Toutelatele

Quotidien : Yann Barthès dévoile la première apparition télé de Nikos Aliagas, audience en baisse pour TMC

Olivier Sudrot
Publié le 31/03/2017 à 09:57

Ce jeudi 30 mars, Yann Barthès animait un nouveau numéro de son talk-show Quotidien où il recevait notamment Nikos Aliagas.

Yann Barthès revenait sur le dernier voyage de François Hollande en tant que président, l’occasion de rediffuser quelques archives de ses voyages précédents et de constater que son niveau d’anglais n’est pas très bon. Un reportage d’Hugo Clément au meeting à Lille de Benoît Hamon était ensuite proposé. Celui-ci mettait en avant le manque d’attention de Martine Aubry au premier rang.

Plus loin dans l’émission, l’une des journalistes de Quotidien allait à la rencontre d’agriculteurs que les candidats tentent de séduire au congrès de la FNSEA puis Yann Barthès diffusait les images de la première apparition à la télévision de Nikos Aliagas, alors âgé de 15 ans.

Quotidien a fédéré 1.15 million de téléspectateurs, soit 5.1% de part d’audience, reculant de 0.7 point sur ce critère en un jour. La partie 1 de Quotidien avait fédéré en amont 472 000 curieux pour 2.9% de part de marché.