Toutelatele

Scènes de ménages : Huguette et Raymond font déjà oublier Roxane et En famille

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 25/08/2020 à 13:45 Mis à jour le 25/08/2020 à 23:32

De retour ce lundi 24 août, Scènes de ménages a triomphé sur M6 avec des performances bien supérieures à celles enregistrées par les Le Kervelec (En famille).

Les cinq couples de Scènes de ménages ont repris leurs aventures pour l’inauguration de la 12e saison ce lundi 24 août sur M6. Huguette, Raymond, Liliane, José ou encore Chloé et Fabien ont succédé à En famille à partir de 20h30.

Raymond et Huguette frustrés par un accident

Dans les premiers sketchs de cette salve, Liliane a boudé toute la soirée après un discours à la Mairie. Elle a finalement concédé avoir été victime de flatulences au milieu de son discours avant d’indiquer qu’elle s’apprêtait à déménager et changer de coiffure pour que personne ne la reconnaisse. José, désabusé, s’est ainsi exclamé : « Si on avait dû déménager à chaque fois que j’ai pété, on vivrait dans les cartons » avant de boire un petit coup de rouge.

Raymond, posté à la fenêtre, s’est réjoui d’un accident et interpellé sa femme afin qu’elle profite du spectacle. Le couple s’est énervé de constater que les deux automobilistes ne se prenaient pas la tête malgré les dégâts : « Quel monde on va laisser à nos enfants, Huguette ? Heureusement, on n’en a pas ! » Ils ont crié « Remboursez ! » après que Huguette lui ait rappelé qu’ils avaient une femme prénommée Caroline : « Elle aura ce qu’elle mérite ! ».

Gros écart entre Scènes de ménages et En famille

Du côté des audiences, 3.87 millions de téléspectateurs ont été rassemblés, correspondant à une part de marché à hauteur de 18.2%. Une semaine plus tôt, En famille avait réuni 3.01 millions de fans, représentant 14.8% de Français devant leur petit écran.