Scènes de ménages : la disparition d’Emma et Fabien, un arrêt brutal sur M6

jeudi 24 juin 2021 à 17:46 |
Capture M6

Les derniers inédits de cette saison de Scènes de ménages se tiendront ce vendredi 25 juin 2021. Les couples auront vu leur présence à l’antenne se réduire avec l’Euro 2020 de football.

Durant l’été, M6 consent à se séparer de l’une de ses marques les plus prolifiques durant la pleine saison : Scènes de ménages. Les cinq couples présents à l’écran pour livrer diverses péripéties ne cessent d’amuser des millions de Français avant le prime de la chaîne, en dépit d’une grosse concurrence : Un si grand soleil (France 2), Quotidien (TMC) ou encore Touche pas à mon poste (C8). Avant le coup d’envoi de la saison 10 d’En famille, Raymond, Huguette, Emma ou encore Fabien sont priés d’alterner avec le football.

Le foot, pas toujours souverain

Epargnée jusqu’au vendredi 25 juin inclus pour ses sketchs inédits, la série va devoir s’éclipser ce prochain week-end. En effet, M6 programme ses deux huitièmes de finale coup sur coup avec Italie / Autriche et le choc entre la Belgique et le Portugal, à suivre à partir de 21 heures le samedi 26 et le dimanche 27 juin. Le mardi 22 juin, date du dernier prime réservé au ballon rond sur la chaîne privée avec République Tchèque / Angleterre, une moyenne de 3.70 millions d’irréductibles ont été mobilisés, soit 17.4% des téléspectateurs au rendez-vous.

Du côté de Scènes de ménages, les différentes péripéties ont offert une résistance héroïque à l’avant-match de France / Portugal puisque 3.30 millions d’irréductibles ont répondu présents entre 20h35 et 21 heures, soit une part d’audience à hauteur de 13.2%. Quarante-huit heures plus tôt, 4.01 millions de fans avaient suivi les multiples rebondissements (17.7%).

La saison 10 d’En Famille démarre

Pour rappel, à compter du lundi 28 juin 2021, En Famille remet à l’honneur la famille Le Kervelec avant un prime qui sera notamment consacré au mariage de Marjorie et Jean-Pierre. Scènes de ménages se maintiendra en rediffusion le week-end.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    SCENES DE MENAGES    EN FAMILLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »