En famille (saison 10) : le mariage de Marjorie, un retour inattendu à la place de Ca peut vous arriver sur M6

mercredi 23 juin 2021 à 18:48 |
Capture M6

M6 lance la saison 10 de la série En famille ce lundi 5 juillet 2021. Comme de coutume, la famille Le Kervelec relaye Scènes de ménages mais sera aussi à l’antenne à un horaire inédit.

La bascule, chère aux amateurs de sport sur France Télévisions, est aussi un phénomène récurrent du côté de M6 avec le retour d’En famille pour la grille estivale, en lieu et place de Scènes de ménages. La famille Le Kervelec présente la dixième saison de ses aventures à partir de 20h30 le lundi 5 juillet 2021.

Marjorie se marie

Du côté des péripéties, Marjorie et Jean-Pierre vont traverser l’épreuve du feu à travers l’omniprésence de l’ex de son compagnon, une sexologue à la réputation sulfureuse. Du côté de la progéniture, elle doit surveiller le comportement de sa fille Chloé, victime d’un burn-out et qui a pris la décision d’arrêter la médecine. Brigitte, elle, entend mener un grand projet avec la transformation d’une vieille cabane à outils en chambre d’hôtes.

L’inusable Tata Lucienne, elle, souhaite se montrer sous un jour nouveau en apprivoisant les nouvelles technologies pour rencontrer l’amour. Y parviendra-t-elle ? Enfin, pour Roxane, il s’agit d’un retour aux sources car elle est contrainte de retourner chez ses parents après avoir été victime d’un dégât des eaux. Cette même Roxane va ensuite s’activer pour organiser le mariage de sa sœur Marjorie à l’occasion du neuvième prime consacré à la série française.

Julien Courbet cède sa place aux Le Kervelec

Avec le retour des inédits, Gulli prépare les fans avec une trentaine d’épisodes appartenant à la quatrième saison à suivre dès 21h05 ce mercredi 23 juin 2021. Un dispositif reproduit le mercredi suivant.

Au niveau des rediffusions, la famille Le Kervelec sera également à l’antenne dès le lundi 28 juin pour des séances de rattrapage entre 9h55 et 11h30, en lieu et place du divertissement Ça peut vous arriver, en passe d’achever sa première saison.. Ça peut vous arriver chez vous conservera un best of quotidien entre 11h30 et 12h30.

Quant aux couples de Scènes de ménages, ils garderont un temps d’antenne au quotidien à partir de 13h30 jusqu’au 9 juillet ainsi que le week-end à 13h30 et 20h30, tandis que M6 alterne actuellement les inédits en raison de l’Euro 2020 de football.

M6    SERIES TV    EN FAMILLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »