Scènes de ménages (M6) : Huguette et Raymond délogés, M6 dans la tourmente

mercredi 20 octobre 2021 à 11:57 |
Capture M6

Ce mardi 19 octobre 2021, M6 a proposé des nouvelles saynètes de Scènes de ménages sur M6. Le programme court, avec notamment les personnages d’Huguette et Raymond, est en perte de vitesse.

Depuis 2009, la série Scènes de ménages fait les beaux jours de M6. Au fil des années, plusieurs nouveaux couples ont intégré ce programme court humoristique. Les historiques comme José (Frédéric Bouraly) et Liliane (Valérie Karsenti), tout comme Huguette (Marion Game) et Raymond (Gérard Hernandez) sont toujours présents.

Les couples historiques menacés ?

Ce 19 octobre 2021, sur 32 sketchs diffusés, Huguette et Raymond, le couple phare de la série n’est apparu que trois fois. En parallèle, Léo (Vinnie Dargaud) et Leslie (Claire Chust) et Emma (Anne-Élisabeth Blateau) et Fabien (David Mora) sont apparus neuf fois. Le couple historique se retrouve donc délogé en étant le moins exposé dans ce numéro.

Quelle audience pour Scènes de ménages ?

Cette édition de Scènes de ménages a réuni 3,39 millions de téléspectateurs, soit 14,4% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le programme est en baisse de 2,4 points par rapport à la veille. Il est également en chute de 0,8 point sur une semaine et perd 1,7 point par rapport à l’épisode datant du 5 octobre 2021. Ainsi, M6 est dans la tourmente avec des audiences en baisse.

En revanche, la série réalise 18,4% sur les femmes responsables des achats de moins de 50 ans, une cible très prisée par les annonceurs.

Les épisodes inédits de Scènes de ménages sont à retrouver du lundi au vendredi entre 20h30 et 21h05, juste avant le prime time, sur M6.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    SCENES DE MENAGES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »