Scènes de ménages : Léo et Leslie supprimés, changement sur M6

jeudi 2 septembre 2021 à 17:45 |
Capture M6

Scènes de ménages fait face à une semaine tronquée cette semaine sur M6. Les couples restent à un haut niveau de compétitivité en soirée.

Scènes de ménages a repris ses droits le lundi 23 août 2021 après avoir laissé le soin à la série En Famille de dévoiler la dixième saison des aventures de la famille Le Kervelec. Pour l’occasion, les cinq couples installés ont accueilli Louise et Jalil, de quoi insuffler un peu de diversité puisque les deux amoureux sont originaires respectivement du Congo et de l’Algérie.

Une lutte âpre avec Un si grand soleil

Alors que la treizième saison a impressionné dès le coup d’envoi, la série française continue de dérouler en audience. Le mardi 31 août 2021, les sketchs ont diverti 3.85 millions de fidèles durant trente minutes, correspondant à 16.7% du public âgé de 4 ans et plus. La veille, Scènes de ménages avait attiré 4.19 millions d’aficionados (17.2%).

Léo, Leslie, Huguette, Raymond, Liliane ou encore José sont à la lutte avec Un si grand soleil, sur leurs talons pour France 2, puisque les deux premiers inédits de cette semaine ont réuni 3.92 millions de fans et 16.5% des téléspectateurs.

Une double déprogrammation pour Scènes de ménages

Malgré leurs bonnes performances, les couples sont priés de s’absenter quand M6 dispose des matchs de l’équipe de France de football. Ainsi, le mercredi 1er septembre, le public a été privé des épisodes inédits pour le match opposant les Bleus à la Bosnie (1-1), dont le coup d’envoi a été donné à 20h45.

Les rediffusions du samedi soir avec Léo, Leslie et les autres sont également supprimées ce 4 septembre pour suivre la rencontre entre l’Ukraine et la France comptant toujours pour les Eliminatoires de la Coupe du Monde 2022 disputée au Qatar.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    SCENES DE MENAGES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »