Scènes de ménages : violente altercation entre Huguette et Raymond, un départ déchirant pour M6

jeudi 5 mai 2022 à 16:07 |
Capture M6

Parallèlement à Scènes de ménages, Marion Game et Gérard Hernandez, alias Huguette et Raymond, se sont invités à l’antenne de W9 le mercredi 4 mai 2022.

Depuis 2009, M6 mise sur Scènes de ménages pour occuper ses téléspectateurs en lead-in de son offre prime time. Un nouvel épisode de la série humoristique a été proposé le mercredi 4 mai 2022 en amont de la suite de la saison 13 de Top Chef.

Quelle audience pour Scènes de ménages sur M6 ?

La série, portée par Marion Game et Gérard Hernandez, a été distillée à l’antenne de M6 entre 20h35 et 21 heures. Elle a recueilli les suffrages de 3.36 millions de téléspectateurs, soit 15% de l’ensemble du public. Un score en recul de 0.4 point par rapport au mercredi 27 avril. Toutefois, Scènes de ménages a illustré sa chaîne sur les femmes de moins de 50 ans responsables des achats (16.4% du public).

En soirée, W9 a misé sur les meilleurs moments du Marrakech du rire. L’occasion pour Marion Game et Gérard Hernandez de s’inviter à l’antenne de la petite sœur de M6. Les inoubliables interprètes d’Huguette et Raymond dans Scènes de ménages s’y sont livrés à une violente altercation. Un retard a mis le feu aux poudres. « Voila c’est commencé. T’es contente ? Deux heures pour faire un brushing… », a lancé Raymond. S’en est suivie une crise de couple.

Un départ douloureux pour Audrey Lamy

Si Marion Game et Gérard Hernandez continuent d’y passionner les Français, Audrey Lamy a choisi de quitter Scènes de ménages en 2018. Un départ déchirant pour la sœur d’Alexandra Lamy. « J’avais le coeur déchiré. Ils m’ont formé. Ils m’ont aidé, c’est une vraie école. Je suis sortie du conservatoire, mais là, j’avais une autre école. L’école de la télé, l’école de l’humour », s’est-elle remémorée pour En aparté sur Canal+.

« L’école de déclencher un rire au bout d’une minute. Même dans l’écriture, on participait beaucoup à l’écriture. Sur l’évolution de nos personnages, on a participé à beaucoup de choses sur cette série », a ajouté Audrey Lamy. La comédienne s’est ensuite tournée vers le cinéma où elle s’est illustrée dans des films tels que Ma reum, Les invisibles et Les rebelles.

M6    SERIES TV    AUDIENCES TV    SCENES DE MENAGES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle »


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »