Toutelatele

Secret Story 10 : Mélanie, Maéva et Athénaïs nominées, le secret de Thomas menacé, NT1 attire plus de 600 000 fidèles

Olivier Sudrot
Publié le 21/09/2016 à 11:02

Christophe Beaugrand animait une nouvelle quotidienne de Secret Story 10 ce mardi 20 septembre sur NT1.

Le nouveau couple formé par Bastien et Mélanie fait grand bruit dans la Maison des Secrets mais Anaïs n’apprécie pas la nouvelle.

Après avoir perdu une carte Switch, les trois nominées : Mélanie, Fanny, Sarah, gagnent ensuite une épreuve et testent Marvin qui cède à la tentation de voir sa mère. Le jeune homme est au centre de l’épisode du jour puisqu’il continue de se rapprocher de Sarah pour sa mission, ce qui ne plaît pas du tout à Maéva.

En parallèle, Marvin se rapproche dangereusement du secret de Thomas, qui ne cache pas son intérêt pour la grossesse de Fanny. « Je ne suis pas sûr de l’intitulé exact mais je ne lâche pas l’affaire » confie Marvin.

En fin d’émission Mélanie accepte de rester nominée et les deux autres candidates à être menacées cette semaine seront Maéva et Athénaïs. « On commence à peine à se connaître mais on a de l’affection l’un pour l’autre et ce serait un coup dur » avoue Bastien.

629 000 Français ont suivi la quotidienne, soit une part d’audience de 4.3% auprès des 4 ans et plus.

Quant aux rediffusions de la quotidienne de la veille, elles ont fédéré 119 000 téléspectateurs (1.7% de part de marché) à 11h35 et 343 000 personnes (2.6% de part d’audience) à 17h35.