Toutelatele

Secret Story 8 : Abdel exclu de la maison pour comportement jugé « inacceptable »

Par
Directeur de la publication
Publié le 22/07/2014 à 19:13 Mis à jour le 22/07/2014 à 19:54

Ce mardi 22 juillet, Secret Story a révélé un de ses premiers rebondissements de la saison avec l’exclusion d’Abdel. À 43 ans, le doyen de la maison des secrets aurait eu un comportement « inacceptable » à en croire la Voix et Benjamin Castaldi qui reviendront sur l’événement lors du prochain résumé quotidien.

Abdel Sellou a fait son entrée lors du prime du 18 juillet dernier aux côtés de quatorze autres candidats, Sara, Stéfan, Geoffrey, Leila, Sacha, Aymeric, Stéph, Jessica, Joanna, Julie, Elodie, Iliesse, Nathalie et Vivian.

Son secret n’était autre que « L’histoire de ma vie a fait près de 20 millions d’entrées au box office  ». En effet, Abdel a été l’auxiliaire de vie du milliardaire Philippe Pozzo di Borgo. Son histoire a inspiré Éric Toledano et Olivier Nakache pour le film à succès Intouchable, rôle tenu alors par Omar Sy, alias Driss.

Après quatre jours de présence, le doyen a donc été prié de quitter l’aventure. Suite à ca, les nominations garçons ont donc été annulées. De quoi tenir en haleine les 2.4 millions de téléspectateurs de Secret Story, soit 20.9% de part de marché, dont 49% des 15/24 ans et 33.5% sur les ménagères. Des performances réalisées par la première quotidienne de la saison sur TF1.