Toutelatele

Section de recherches : l’avenir de Sara Cazanova en suspens, le meurtre d’une thérapeute canadienne en fil rouge pour l’ouverture de la saison 11

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 05/01/2017 à 19:06 Mis à jour le 05/01/2017 à 19:09

Après plus de 9 mois d’attente, les fans de Section de recherches ont rendez-vous avec le début de la saison 11 et les deux premiers épisodes ce jeudi 5 janvier sur TF1.

Lors du dénouement de la saison 10, l’adjudant Sara Cazanova était laissée pour morte, prise au milieu d’un échange de tirs.

Dans la toute première enquête, « Dans son monde », la Section de recherches découvre le cadavre d’une thérapeute canadienne dans l’arrière-pays niçois. L’un de ses jeunes patients, Nathan Moreau, a été retrouvé prostré auprès de son corps.

Ensuite, « Mauvaise blague » continue de suivre les péripéties sur la mort de la thérapeute. Aussi, le compagnon d’une jeune femme de 18 ans qui fêtait son anniversaire, est retrouvé mort, torturé et ligoté à une chaise.

Plus de 7.3 millions de téléspectateurs avaient assisté au final de la dernière saison. La saison 11 de Section de recherches démarre dès 20h55 avec deux inédits suivis d’une rediffusion de la saison précédente.