Toutelatele

Show must go home (TF1) : Cristina Cordula, Caroline Receveur, Simon Fache, Michèle Laroque, Amel Bent... avec Arthur

Joshua Daguenet
Par
Rédacteur TV & Séries
Publié le 24/04/2020 à 19:11

Arthur pourra compter sur de nouveaux invités ce vendredi 24 avril sur TF1. Après deux numéros diffusés dans des conditions différentes, le divertissement connaîtra un véritable révélateur au niveau des audiences.

Tous les jours, Arthur est en direct pour divertir les Français depuis son domicile. Accompagné d’une poignée d’invités, il propose son Show must go home, dont les éditions sont à revoir en intégralité sur Youtube. L’émission, qui connait un franc succès, a fait son apparition sur les grilles de TF1 il y a deux semaines.

La Reine du shopping sur TF1

Dans la nuit du vendredi 24 au samedi 25 avril, à partir de 0h10, une troisième édition est à suivre sur la chaîne privée. Pour cette émission confinement, nourrie par de nombreuses vidéos insolites, Arthur pourra compter sur Cristina Cordula, Michèle Laroque, Amel Bent, Christophe Willem, Inès Reg, Jarry, Carole Receveur, Victor Artus, Jérémy Crédeville, Camille Cerf ainsi que Simon Fache.

L’émission prendra la relève d’une rediffusion de Vendredi tout est permis à laquelle se sont prêtés Isabelle Nanty, Arnaud Ducret, Florence Foresti, Anthony Kavanagh, Jérôme Commandeur, Rachid Badouri et José Garcia.

Arthur démarre plus tôt

Le renouvellement de ce programme se fait au compte-gouttes puisqu’il n’apparaît plus sur la grille du vendredi 1er mai, comme c’était le cas avec ce vendredi 24 avril, mais il y a fort à parier que TF1 maintiendra la diffusion du divertissement tant que son animateur aura la volonté de poursuivre son émission humoristique.

Du côté des audiences, après un démarrage convaincant le 10 avril devant 755 000 téléspectateurs et 17.4% du public, la semaine suivante, Show must go home a su réunir 852 000 Français grâce à un démarrage avancé de 35 minutes et un format réduit de quinze minutes. La part de marché s’est logiquement affaissée à 14.5%, soit une perte de près de 3 points.