Simon Astier : « J’ai un peu tout stoppé pour m’atteler à cette saison 4 de Hero Corp »

lundi 19 mai 2014 à 11:44 |
OCS

Actuellement à l’affiche de France Kbek sur OCS City, Simon Astier est également en pleine préparation du tournage de la saison 4 de Hero Corp. L’acteur et créateur de la série a accordé un entretien à Direct Matin dans lequel il évoque les inédits, à venir sur France 4.

Après avoir joué dans Les Visiteurs du futur, Simon Astier explique au sujet de ses projets : « Je prépare un film pour l’année prochaine. Mais j’ai un peu tout stoppé actuellement pour m’atteler à la saison 4 parce que c’est un sacré chantier". Pour mémoire, France 4 a donné son feu vert pour la suite de Hero Corp il y a quelques semaines. En moyenne, les 35 épisodes de la troisième saison avaient réuni 236 000 fans en moyenne, pour 0.9% de part de marché sur les 4 ans et plus, mais 1.9% auprès des 15/34 ans.

Son autre actualité est la diffusion de France Kbek sur OCS City, à 22h30. Le comédien y interprète le rôle d’un patron psychopathe, qui déteste le Québec. Au sujet de son personnage et l’univers plus général de la série comique, Simon Astier précise : « France Kbek est le résultat de visionnage des films de Judd Apatow, Ben Stiller, Will Ferrell. (…) Il ne s’agit pas de faire de la copie, ou du pastiche, c’est juste que nous avons grandi avec cette culture-là ».

À noter que les inédits de Hero Corp seront diffusés au cours de la saison 2014 / 2015 sur France 4.

SERIES TV    FRANCE 4    OCS    REVUE DE PRESSE    HERO CORP   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 : Jean-Luc Mélenchon fait chuter les audiences du JT de 20 heures

2 - Scènes de ménages : décès de Marion Game du couple star Huguette & Raymond, M6 lui rend hommage

3 - Le chateau de mes rêves : Franck et Silvère sur le départ, M6 piégée


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »