Slam : Cyril Féraud choqué par la transformation physique d’un candidat sur France 3

mardi 24 janvier 2023 à 15:30 |
Capture France 3

Ce lundi 23 janvier 2023, Cyril Féraud était aux commandes d’un nouveau numéro de Slam sur France 3. L’animateur a été surpris par le retour d’un ancien candidat du jeu…

Ce lundi 23 janvier 2023, dans Slam sur France 3, Jean-Philippe revenait pour une troisième participation. Face à lui, deux nouveaux candidats ont tenté de le battre : Karen et Rémy. Ce dernier est d’ailleurs un ancien candidat.

En effet, Cyril Féraud explique que Rémy a déjà participé à Slam en 2010. L’animateur explique avoir une bonne mémoire des visages, mais ne se souvient plus de lui alors qu’il avait été champion. Il diffuse alors les images du candidat à l’époque. Cyril Féraud assure ne pas avoir vu les images en amont.

Rémy détrône Jean-Philippe dans Slam sur France 3

L’animateur, qui a réalisé une excellente performance samedi avec Le quiz des champions sur France 2, est littéralement choqué par la transformation physique du candidat. Il le compare même à Jésus. Rémy explique avoir participé également au Grand Slam en 2015. À l’issue de la première manche, Karen a été éliminée.

Lors de la demi-finale, Rémy détrône Jean-Philippe en le battant 67 à 13. Le champion repart avec 1000 euros en deux victoires et une carte cadeau de 200 euros. Pour sa première finale, Rémy a remporté 600 euros sur le thème « On va les chercher à la mine ».

Quelle audience pour Cyril Féraud

Cette édition de Slam , proposée entre 16h59 et 17h38, a réuni 1,13 million de téléspectateurs, soit 13,3% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le jeu est en hausse de 0,6 point. En revanche, Cyril Féraud perd 0,2 point sur un an.

Par ailleurs, juste avant Slam , Cyril Féraud était aux commandes d’une nouvelle édition de Duels en famille , entre 16h18 et 16h50. Ce numéro a attiré 706 000 personnes, soit 10,5% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le programme gagne 0,4 point. De plus, l’émission fait mieux que Des chiffres et des lettres alors proposé sur la case il y a un an. En effet, France 3 est en hausse de 1,6 point sur un an.

Slam est à retrouver du lundi au vendredi dès 17 heures, juste après Duels en famille sur France 3.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM    DUELS EN FAMILLES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »