Slam : « Réveillez-vous ! », Cyril Féraud hurle sur une candidate sur France 3

mardi 17 janvier 2023 à 15:50 |
Capture France 3

Cyril Féraud a introduit Julie, l’actuelle championne de Slam, pour une troisième fois ce lundi 16 janvier 2023, dès 17h00 sur France 3. Le présentateur recevait Dominique et Evelyne pour poser problème à Julie dont la cagnotte atteignait 900 euros. Avec son jeu quotidien, France 3 mise sur la stabilité en termes d’audiences.

Ce lundi 16 janvier 2023, dès 17 heures sur France 3, Cyril Féraud a accueilli Julie pour la troisième fois sur le plateau de Slam une semaine après avoir fait pleurer une candidate. Dès le départ, Julie s’est définie comme très portée sur l’écologie et comme une lectrice assidue de Delphine de Vigan.

Julie danse, Dominique savoure sur France 3

Au cours du jeu, le nouveau venu Dominique s’est rapidement détaché en atteignant les trente points sans que Julie ne parvienne à décoller dans un premier temps. Pas inquiète pour un sou, l’actuelle championne en train d’affronter Evelyne a commencé à danser sur une chanson de Gaëtan Roussel, le chanteur des groupes Louise Attaque et Tarmac.

Julie se fait finalement éliminée et le duel entre Dominique et Evelyne tourne à l’avantage de cette dernière. Elle bat à plate couture Dominique pour se hisser en finale. Avec une dernière réponse juste, Evelyne remporte 300 euros et le droit de revenir pour une seconde participation dans Slam.

Cyril Féraud pousse un hurlement dans Slam sur France 3

Dans ce numéro, la gagnante a révélé que son père, Michel, s’est endormi il y a trois ans en regardant sa fille dans l’émission. Cyril Féraud a blagué : « Je pense que cette émission était passionnante pour que Michel se soit endormi. Michel, vous avez vu Evelyne, vous pouvez roupiller maintenant. Ho, on lui fait des gros bisous s’il s’endort. » Le présentateur hurle finalement : « Michel ! Réveillez-vous ! »

Du côté des audiences, ce numéro de Slam proposé entre 16h59 et 17h37 a rassemblé 1,06 million de téléspectateurs, soit 12,7% de part de marché. Sur un an, l’audience du jeu est stable du côté de la chaîne du service public.

Slam est à retrouver du lundi au vendredi à 17 heures sur France 3.

FRANCE 3    AUDIENCES TV    DIVERTISSEMENT    SLAM   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »