Sweet Girl (Netflix) : une suite déjà prévue pour Jason Momoa (Game of Thrones) et Isabela Merced (Dora) ?

Depuis le 20 août 2021, Netflix propose Sweet Girl, un thriller avec Jason Momoa (Aquaman) et Isabela Merced (Dora et la Cité perdue). Le film s’est classé numéro 1 des nouveautés les plus regardées sur la plateforme.

Publié le mardi 24 août 2021 à 18:36
par
Sweet Girl (Netflix) : une suite déjà prévue pour Jason Momoa (Game of Thrones) et Isabela Merced (Dora) ?
©Capture Netflix 

Cet été, Netflix a enrichi son catalogue avec des nouvelles créations tant en séries qu’en films. Depuis le 20 août 2021, les abonnés peuvent découvrir Sweet Girl , un thriller réalisé par Brian Mendoza. En quelques jours, le film a rencontré le succès en se classant numéro 1 des nouveautés les plus regardées sur la plateforme.

Dans ce long-métrage, Ray Cooper jure de venger les responsables de la mort de sa femme, tout en protégeant Rachel, sa fille, la seule famille qu’il lui reste. Il lui apprend d’ailleurs à combattre.

Jason Momoa et Isabela Merced au casting

Ray Cooper est interprété par Jason Momoa. L’acteur est connu pour avoir joué le rôle de Jason Ioane dans Alerte à Malibu . Mais aussi de Ronon Dex dans Stargate Atlantis . Il s’est surtout fait remarquer pour son personnage de Khal Drogo dans les deux premières saisons de Game of Thrones .

Le comédien originaire d’Hawaï rencontre un succès international en incarnant au cinéma en 2018, Aquaman . Le film est l’adaptation d’une publication de DC Comics la plus lucrative. Le long-métrage a d’ailleurs été diffusé sur TF1, le 21 mars 2021 et avait atteint 25 % de part de marché. Une suite de Aquaman est prévue pour 2022.

Isabela Merced est une jeune actrice de 20 ans connue pour son rôle de Dora dans le film inspiré du dessin animé Dora l’exploratrice . Elle a été une enfant star en se faisant connaître sur la chaîne Nickelodeon. Elle a déjà quelques longs-métrages à son palmarès comme Transformers 5 : The Last Knight, Sicario : La Guerre des cartels, Apprentis parents ou encore Flocons d’amour , disponible sur Netflix. Dans Sweet Girl , elle incarne Rachel Cooper, la fille de Jason Momoa.

Une suite pour Sweet Girl ?

Cette production ne devrait pas connaître de suite, bien que tout est possible vu le succès enregistré en quelques jours sur la plateforme.

Isabela Merced avoue avoir adoré son rôle et espère une suite. Dans une interview avec ComingSoon, la comédienne a expliqué sa passion pour les films d’action : « Peut-être qu’il y aura une suite, en espérant qu’il y ait plus d’action. Mais j’espère vraiment que ce sera pour bientôt et avec la même équipe de cascadeurs, parce qu’ils ont été absolument incroyables et ont rendu le tout tellement amusant. Je n’ai jamais eu autant de plaisir à faire mes propres cascades »

Sweet Girl est un thriller, jonglant avec de nombreuses scènes d’action, à découvrir sur Netflix.

Sweet Girl est disponible sur Netflix depuis le 20 août 2021.

CINEMA   NETFLIX  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV prime (jeudi 19 mai 2022) : HPI (TF1) puissante leader, Top Gun (M6) résiste, Elise Lucet faible sur France 2

Audiences TV prime (jeudi 19 mai 2022) : HPI (TF1) puissante leader, Top Gun (M6) résiste, Elise Lucet faible sur France 2


INTERVIEW
Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »

Louvia Bachelier (La faute à Rousseau, France 2) : « Pour devenir Zoé, on a calmé le jeu avec la production de Demain nous appartient »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022