Game of Thrones : après Jon Snow (Kat Harrington), Khal Drogo (Jason Momoa) ressuscité à son tour dans la saison 7 ?

mercredi 24 août 2016 à 16:33 |
HBO

Après l’annonce par HBO de l’arrêt de Game of Thrones à l’issue de la huitième saison, et le passage de 10 à 7 épisodes pour la septième salve, les fans patientent avec des rumeurs et des indices distillés par les producteurs, les acteurs actuels mais aussi... les anciens comédiens de la série.

Kit Harrington, qui incarne Jon Snow, ressuscité par Mélisandre dans l’épisode 2 de la saison 6, a promis une saison 7 « très sombre » avec « l’arrivée en force des marcheurs blancs ». Mais une indiscrétion, plus surprenante, a émané de l’acteur Jason Momoa, célèbre pour ses rôles dans Alerte à Malibu et Stargate Atlantis. L’Hawaïen a posté une photo sur son compte Instagram - depuis supprimée - où il pose avec les producteurs de la série, avec comme légendes « On se voit bientôt » et « Tellement heureux d’être de retour ».

À l’écran, l’acteur a interprété Khal Drogo, le mari de Daenerys, tué par sa propre femme après avoir subi d’incurables blessures. Le changement de cap du personnage joué par Emilia Clarke pourrait pousser Khal Drogo à se dresser contre celle qu’il a aimée s’il venait à retrouver la vie.

D’ici-là, Jason Momoa est à l’affiche de Justice League, qui sortira en 2017, en revêtant le costume d’Aquaman. Quant à la saison 7 de Game of Thrones, elle est à découvrir lors du prochain été.

SERIES TV    GAME OF THRONES   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Y’a que la vérité qui compte : Bataille et Fontaine remplacés par Cyril Hanouna, audience gagnante pour C8 ?

2 - TF1 : audience en chute libre pour Alain Chabat et son late show

3 - M6 : La France a un incroyable talent supprimée, bouleversement pour Marianne James et Sugar Sammy


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »