Toutelatele

TF1 : Le grand bêtisier déprogrammé, Camille Combal repousse DNA avec Qui veut gagner des millions

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 18/04/2020 à 11:55 Mis à jour le 18/04/2020 à 12:52

Faute d’audience, TF1 arrête Le grand bêtisier à la maison. Camille Combal reprend le chemin de l’acces avec Qui veut gagner des millions.

Face à la mise en place d’un confinement en France, TF1 a suspendu les tournages de Demain nous appartient . La chaîne ne s’est pas arrêtée là puisqu’elle a purement et simplement évincé le feuilleton d’Ingrid Chauvin et Clément Rémiens de ses grilles.

Des audiences en chute libre

Dans un souci de mieux coller à l’actualité, la Une a basculé Sept à huit en quotidienne. Le magazine d’Harry Roselmack a sensiblement fait chuter son audience. Deux jours après son lancement, le nouveau rendez-vous quotidien de TF1 est tombé sous la barre des 2 millions de curieux. Alors que N’oubliez pas les paroles s’assurait un large leadership, il a été relégué par le 19/20 de France 3, Tous en cuisine sur M6 et même C à vous sur France 5. Conséquence, Sept à huit la quotidienne a été déprogrammé. Un acte qui n’a pas signé pour autant le retour de Demain nous appartient.

QVGDM rappelé en access

Alors que des rediffusions ont été installées en Belgique, les héros de Sète ont été remplacés par une nouvelle offre sur TF1. Karine Ferri et Christophe Beaugrand ont été propulsés en access prime time avec Le grand bêtisier à la maison. Le divertissement, lancé le lundi 13 avril, n’a fait aucun miracle. Ce vendredi 17 avril, il a été battu par France 2, France 3, M6 et France 5. Faute d’audience, il sera déprogrammé à compter du lundi 20 avril. Mais là encore, pas de retour de Demain nous appartient à l’horizon. Camille Combal signera son grand retour à 19 heures avec Qui veut gagner des millions . Depuis chez lui, l’animateur de Virgin Radio recevra des personnalités par écrans interposés. Quant à « DNA », aucun épisode n’est annoncé avant au moins la mi-mai...