Toutelatele

The Voice Kids déprogrammé sur TF1, Islande / France évince Jenifer et Amel Bent, Soprano en direct sur TMC

Andy Andrian
Publié le 11/10/2019 à 18:50

La grille de TF1 a connu de nombreuses modifications ces dernières semaines. Du fait de la retransmission de la Coupe du monde de Rugby, puis du décès du président Jacques Chirac, les cases matinales ont subi plusieurs changements avec ,en tête, les déprogrammations diverses des Feux de l’amour . Ce vendredi 11 octobre 2019, le prime est lui aussi bouleversé. Ainsi, le match de foot Islande / France prend la place habituellement occupée par The Voice Kids .

La compétition arrive à son dénouement dans The Voice Kids sur TF1. À quelques jours de la demi-finale, les jurés doivent désormais choisir leur représentant pour l’ultime prime du 25 octobre prochain. Pour l’instant, l’équipe d’Amel Bent (future coach dans The Voice) est composée de Mathias, Kylian, Ali et Antonia. Patrick Fiori est dans l’obligation de départager Ghali, Michel, Philippe et Manon. Concernant Jenifer, son choix se fait entre Natihei, Lola, Esteban et Justine. Enfin, Soprano complète la liste des candidats restants avec Talima, Lilou, Fannie et Soan.

Une nouvelle déprogrammation pour The Voice Kids

Les fans du télé-crochet pourront donc visionner la demi-finale le vendredi 18 octobre prochain. En attendant, le prime de ce 11 octobre est marqué par la rencontre Islande / France, dans le cadre des éliminatoires pour le Championnat d’Europe 2020. Le déplacement en terre islandaise s’annonce périlleux pour les hommes de Didier Deschamps, car les locaux sont, pour l’instant, invaincus devant leur public. La soirée se poursuit sur TF1 avec le documentaire inédit consacré au sélectionneur français, Didier face à Deschamps .

Pour rappel, il s’agit de la deuxième déprogrammation pour la sixième saison de The Voice Kids. Le vendredi 30 août dernier, l’émission présentée par Nikos Aliagas a dû laisser place au XV de France, pour un match de préparation en vue de la Coupe du monde 2019.

Soprano star de TMC, The Voice Kids en difficulté face à France 2

Même si le télé-crochet est absent en ce vendredi 11 octobre, le public a l’occasion de retrouver le coach Soprano sur TMC. En lieu et place de la série Castle , la chaîne consacre une soirée entière au chanteur avec son concert au stade Orange Vélodrome de Marseille, suivi d’un documentaire retraçant son parcours.

Enfin, pour les audiences de The Voice Kids, le concours de chant a attiré, en moyenne, 3.2 millions de Français, soit 17,4% de l’ensemble du public, le 4 octobre. Il s’agit d’un résultat similaire à celui obtenu lors du premier prime consacré aux battles. TF1 a composé avec la concurrence accrue des rediffusions des Petits meurtres d’Agatha Christie sur France 2 (17,5%).