The X Factor : Kelly Rowland pour remplacer Britney Spears

lundi 20 mai 2013 à 15:55 |
Rex Features

À la rentrée, FOX proposera une nouvelle saison de son télé-crochet The X Factor. Même si la marque peine à réunir un large public, le programme a réalisé, la saison dernière, des performances supérieures aux fictions diffusées à l’antenne du network.

Pour sa nouvelle version, The X Factor devrait faire la part belle à la gent féminine, avec, vraisemblablement, trois jurées et Simon Cowell. Parmi les trois femmes présentes, Demi Lovato a d’ores et déjà confirmé sa participation.

Selon Entertainment Weekly, celle-ci pourrait être accompagnée de Kelly Rowland. L’ancienne Destiny’s Child est en pourparlers avec la production, mais les discussions seraient aujourd’hui à un stade avancé. La chanteuse est une habituée de l’exercice après avoir été membre du jury de The X Factor en Angleterre.

La troisième femme à rejoindre la version américaine du programme pourrait être la chanteuse latino Paulina Rubio. L’annonce officielle de la composition du jury devrait être faite dans quelques heures, la production de la nouvelle saison démarrant ce mardi 21 mai.

 Mise à jour [21.05.2013] : FOX confirme Kelly Rowland et Paulina Rubio au sein du jury de The X Factor, aux côtés de Demi Lovato et Simon Cowell.

REAL TV    INTERNATIONAL    X FACTOR   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »