Top Models / Amour Gloire et Beauté : Douglas répète que Beth est vivante, Liam sous le choc, les moments forts des épisodes du 14 au 18 septembre 2020 sur RTL9

samedi 12 septembre 2020 à 15:33 |
Capture France 2

Plus que jamais la vérité autour du bébé de Hope est sur le point d’éclater au grand jour. Douglas, qui a entendu son père dire que Beth était Phoebe, l’annonce à Liam qui a bien du mal à le croire...

Du lundi au vendredi à 18h40, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 14 et le vendredi 18 septembre 2020.

Lundi 14 septembre 2020 (épisode 8141)
À la suite de l’altercation entre Thomas et Florence, Liam poursuit son enquête. Il questionne Steffy sur Phoebe. Il aimerait en savoir plus sur cette adoption, car certaines choses lui paraissent incompréhensibles. La jeune femme lui raconte alors l’histoire. Pendant ce temps, Thomas est très en colère contre Douglas. En effet, le jeune garçon entend dire de son père, alors au téléphone, que Beth est vivante…

Mardi 15 septembre 2020 (épisode 8142)
Liam décide d’aller la clinique où Flo aurait accouché de Phoebe. Dans le même temps, Hope retrouve Florence. Cette dernière lui fait part de son inquiétude au sujet de Thomas.

Mercredi 16 septembre 2020 (épisode 8143)
Thomas sermonne son fils et lui demande expressément de ne jamais répéter ce qu’il a entendu. Cependant, le jeune garçon le dit à Hope et Liam. Alors qu’il doit se rendre chez Steffy, Thomas explique bien à son fils de se taire. Mais le mal est fait : Hope est hantée par les propos de Douglas…

Jeudi 17 septembre 2020 (épisode 8144)
Lors de sa soirée avec Steffy et Liam, Douglas s’entête à clamer que Beth est en vie. Entre l’altercation à propos du secret entre Flo et Thomas, et les propos de Douglas, Liam est persuadé que Thomas cache quelque chose d’important.

Vendredi 18 septembre 2020 (épisode 8145)
Alors qu’il est avec Hope en train d’achever son lavage de cerveau, Thomas ne s’aperçoit pas que le secret est sur le point de voler en éclats. Douglas explique clairement à Liam que la petite Phoebe est en fait la petite Beth, sa propre fille ! Liam a bien du mal cependant à croire les paroles de l’enfant…

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022