Top Models / Amour, Gloire et Beauté : Thomas et Hope mariés, Flo menacée, les moments forts des épisodes du 7 au 11 septembre 2020 sur RTL9

samedi 5 septembre 2020 à 14:29 |
Capture France 2

Hope et Thomas sont désormais mariés. Liam entend quelque chose qu’il n’aura pas du... Un secret lierait Thomas et Flo et il compte bien savoir ce que c’est. L’avenir va t-il basculer ?

Du lundi au vendredi à 18h40, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 7 et le vendredi 11 septembre 2020.

Lundi 7 septembre 2020 (épisode 8136)
Tout le monde se prépare pour le mariage entre Hope et Thomas. Brooke incite toutefois sa fille à se rétracter. Ce qui met encore plus le doute à la jeune femme hésitante. Elle trouve cependant du réconfort auprès de Steffy qui n’est autre que la sœur de Thomas.

Mardi 8 septembre 2020 (épisode 8137)
Brooke se fait insistante et supplie Hope de ne pas se marier avec Thomas. La jeune femme commence à être agacée par le comportement de sa mère. Ridge, lui, soutient bien son fils Thomas. De son côté, Florence est en panique, elle aimerait stopper ce mariage. Mais Zoe essaye de l’en empêcher.

Mercredi 9 septembre 2020 (épisode 8138)
En plein mariage, avant de sceller leur union, Hope découvre la petite Phoebe (qui n’est autre que la petite Beth) s’approchant vers elle et l’appelant « maman ». La jeune femme est attendrie, mais ne se laisse pas déstabiliser. Hope et Thomas se disent « oui ». Désormais, ils sont mari et femme. Et Florence n’a rien pu y faire, interrompue par Thomas qui l’a violemment menacée.

Jeudi 10 septembre 2020 (épisode 8139)
L’altercation a été entendue en partie par Liam. Il sait que Thomas et Florence cachent un secret au sujet de Hope. Et il compte bien savoir ce que c’est. Il en fait part à son frère, Wyatt, qui est sous le choc. Pendant ce temps, Hope freine les ardeurs de Thomas. Elle n’est pas prête pour la nuit de noces.

Vendredi 11 septembre 2020 (épisode 8140)
Liam et Wyatt unissent leurs efforts pour tenter de percer le fameux secret liant Flo et Thomas. Liam commence, tout naturellement, par en parler à Steffy. Brooke, quant à elle, est toujours autant tracasser au sujet de ce mariage qu’elle n’approuve pas du tout…

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022