Top Models / Amour, Gloire et Beauté : Thomas accélère son mariage avec Hope, Brooke sous le choc, les moments forts des épisodes du 31 août au 4 septembre 2020 sur RTL9

samedi 29 août 2020 à 13:57 |
Capture France 2

Thomas presse Hope de se marier avce lui, il faut à tout prix former une famille avec elle et Douglas. Cet empressement est insupportable pour les soeurs, Brooke, Katie et Donna...

Du lundi au vendredi à 18h40, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 31 août et le vendredi 4 septembre 2020.

Lundi 31 août 2020 (épisode 8131)
Les sœurs de Brooke sont toujours sous le choc de la nouvelle : Hope a accepté de se marier avec Thomas. Elles tentent de l’en dissuader en essayant de lui faire comprendre que c’est un manipulateur. Pendant ce temps, Xander est toujours convaincu que Thomas est responsable de la mort d’Emma.

Mardi 1er septembre 2020 (épisode 8132)
Thomas n’a pas encore annoncé la bonne nouvelle à son fils Douglas. Il aimerait qu’il l’apprenne de la bouche de Hope. Et il va encore le mettre à contribution pour que les choses avancent plus vite avec sa future prétendante. Au même moment, Sally surprend Wyatt et Florence en train de s’embrasser…

Mercredi 2 septembre 2020 (épisode 8133)
Alors que Thomas a monté un nouveau stratagème pour forcer Hope à rester avec lui et Douglas, la jeune femme estime que tout va bien trop vite pour elle. De son côté, Steffy et Liam ont une discussion. Elle lui fait comprendre qu’il doit véritablement tourner la page.

Jeudi 3 septembre 2020 (épisode 8134)
Alors que Hope semble enfin prête à épouser Thomas, la jeune femme se rend chez Steffy pour lui demander d’être sa témoin. Sur place, Liam en reste bouche bée. Brooke, quant à elle, est toujours contre ce mariage, et le fait savoir à son mari, Ridge qui préfère évincer le sujet.

Vendredi 4 septembre 2020 (épisode 8135)
Le jour J approche à grands pas puisque Thomas et Hope ont décidé d’organiser un mariage de dernière minute. Brooke tente de dissuader sa fille de commettre l’irréparable. Mais la jeune femme semble bien décidée à franchir le pas et tourner la page de Liam.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Léa François (De miel et de sang, France 3) : « C’est dur de réaliser que Plus belle la vie se termine... »

2 - C8 : une fin déjà annoncée pour Y’a que la vérité qui compte, un succès après Cyril Hanouna et Touche pas à mon poste ?

3 - Alex Hugo : le retour inattendu de Samuel Le Bihan (T’en fais pas je suis là) sur France 3


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022