Top Models / Amour, Gloire et Beauté : Liam révèle le secret de Steffy, Hope et Brooke sous le choc, les moments forts des épisodes du 27 au 31 janvier 2020 sur RTL9

lundi 27 janvier 2020 à 12:01 |
Capture France 2

La révélation du secret de Taylor et Bill va exploser au grand jour. Et la mère de Steffy risque bel et bien de se retrouver en prison. De quoi relancer la guerre Steffy / Hope...

Du lundi au vendredi à 18h30, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 27 et le vendredi 31 janvier 2020.

Lundi 27 janvier (épisode 7976)
Taylor a une vive discussion avec Hope. Elle estime qu’elle a volé Liam à sa fille, Steffy. Pendant ce temps, cette dernière discute avec son ex-mari qui lui confie qu’il serait difficile de faire garder la petite Kelly par Taylor. Elle est trop instable. Steffy tente de lui prouver le contraire.

Mardi 28 janvier (épisode 7977)
Liam intervient pendant la vive discussion entre Taylor et Hope. Il révèle alors à sa femme que Taylor avait tiré sur Bill. Le terrible secret est lâché. Hope est sous le choc. Et Steffy l’est d’autant plus quand Liam va lui dire qu’il a répété cette confidence à Hope. Elle lui en veut énormément.

Mercredi 29 janvier (épisode 7978)
Alors que Taylor s’en prend à Brooke, Hope débarque et tente d’apaiser la situation après ce qu’elle vient d’apprendre. Hors de question, que Taylor mette sa mère en danger. Puis, au tour de Brooke de découvrir le secret par l’entremise de sa fille, Hope. Et le choc est rude.

Jeudi 30 janvier (épisode 7979)
Pour Brooke, la nouvelle est rude. Elle estime que Taylor devrait être derrière les barreaux après ce qu’elle a fait à Bill. Brooke découvre ainsi toute l’histoire et l’intervention de Steffy auprès de Bill. Après ces successions de révélations et disputes, Liam va prendre le pouls auprès de son père, Bill.

Vendredi 31 janvier (épisode 7980)
Taylor et Brooke se retrouvent à nouveau. Cette dernière vérifie si elle n’est pas armée. Puis, la mère de Steffy supplie Brooke de lui pardonner en se confiant. De son côté, Steffy est désemparée, elle ne comprend pas que Hope ait pu révéler un tel secret qui met désormais en danger sa mère.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Les reines du shopping : la chute de Cristina Cordula, pourquoi elle est dans le viseur de M6 ?

2 - NRJ12 : le retour explosif des Anges, Shanna Kress et Maddy Burciaga triomphent

3 - Le Reste du monde Ibiza (spoiler) : Simon Castaldi insulte Nicolo, Chani prête à exploser sur W9


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022