Top Models / Amour, Gloire et Beauté : Liam proche de Steffy avec Kelly, Taylor et Ridge bientôt en prison ? les moments forts des épisodes du 20 au 24 janvier 2020 sur RTL9

lundi 20 janvier 2020 à 11:44 |
Capture France 2

Bill va t-il révéler ses secrets à la police ? Que ce soit Ridge ou Taylor, ils ont quelque chose à se reprocher. Alors quand l’inspecteur Sanchez revient dans les parages, c’est la panique !

Du lundi au vendredi à 18h30, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 20 et le vendredi 24 janvier 2020.

Lundi 20 janvier (épisode 7971)
Les pensées de Brooke et Ridge sont encombrées par Bill. Sachant qu’ils vivent une période difficile, les deux tourtereaux ont choisi de se parler pour mieux avancer. Alors que Liam et Wyatt vont voir Bill, Eric subit l’influence de Pam…

Mardi 21 janvier (épisode 7972)
Liam n’oublie jamais sa fille, Kelly, et vient la voir tous les jours. L’occasion de croiser la maman, Steffy. Mais ceci ne lui fait pas oublier Hope. Du reste, les deux jeunes femmes ont, une nouvelle fois, une discussion à cœur ouvert. De son côté, Bill est comblé, il a pu, à nouveau, obtenir la garde partagée de son fils, Will.

Mercredi 22 janvier (épisode 7973)
L’heure du repas de Thanksgiving a sonné chez les Forrester ! Tout le monde se réunit, particulièrement autour de la petite Kelly, qui fête son premier Thanskgiving. Liam est toujours aux anges de retrouver sa fille. Steffy et Hope en profitent pour discuter.

Jeudi 23 janvier (épisode 7974)
Justin a bien du mal à comprendre pourquoi Bill n’a pas dénoncé Ridge à la police. Pour lui, l’homme ne méritait que la prison. Il sait très bien qu’il est influencé par l’amour qu’il porte à Brooke. Ainsi, Bill remet tout en cause, même le projet de la Tour Spencer ! Mais l’inspecteur Sanchez vient le relancer sur l’affaire de son agression.

Vendredi 24 janvier (épisode 7975)
Thanksgiving achevé, Taylor frôle la dépression malgré sa thérapie en cours. Avec le retour de l’inspecteur Sanchez dans les parages, elle ressasse sans cesse le moment où elle tire sur Bill. Alors que ce dernier avait toujours refusé de porter plainte, il pourrait changer d’avis… D’ailleurs, Taylor décide d’aller voir Bill. Mais ce dernier refuse de lui adresser la parole.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022