Top Models / Amour, Gloire et Beauté : Brooke et Katie désemparées, Bill découvre la vérité, les moments forts des épisodes du 13 au 17 janvier 2020 sur RTL9

lundi 13 janvier 2020 à 11:36 |
Capture France 2

L’intrigue de Top Models est focalisée actuellement sur les conséquences des actes de Ridge. Bill découvre que son ennemi à faire chanter le juge. Une vengeance s’annonce...

Du lundi au vendredi à 18h30, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 13 et le vendredi 17 janvier 2020.

Lundi 13 janvier (épisode 7966)
Alors que Bill a découvert les manigances de Ridge pour faire basculer le procès de la garde de Will, l’homme d’affaires est bien décidé à faire payer son ennemi. Brooke est en pleine angoisse. Elle a peur que son mari se retrouve derrière les barreaux à cause de son ex. De son côté, Katie est également très inquiète pour l’avenir de Ridge.

Mardi 14 janvier (épisode 7967)
Brooke et Katie sont désemparées. Bill a rassemblé des preuves contre Ridge et le juge McMullen. Ce dernier, qui a eu la visite de Bill, est très remonté contre Ridge. Il l’accuse même de l’avoir piégé. Pendant ce temps, Eric essaye de calmer Quinn…

Mercredi 15 janvier (épisode 7968)
Bill, avec l’aide de Justin, a obtenu un enregistrement de la conversation entre Ridge et le juge McMullen. Cette fois-ci, il a la preuve de la connivence entre les deux hommes. Pour Ridge, c’est enregistrement est tout bonnement illégal et il ne pourra rien faire avec. Et si Bill a désormais toutes les cartes en main, il compte montrer qu’il a changé…

Jeudi 16 janvier (épisode 7969)
Alors que Brooke supplie Bill de ne rien faire contre son mari, l’homme d’affaires compte bien obtenir sa vengeance. Et Ridge continue d’assumer pleinement ses actes en maintenant que le dénouement du procès était la meilleure chose pour Will, Bill étant un mauvais père. Malgré ses accusations frontales, Bill choisit de ne pas dénoncer Ridge mais il est décidé à le faire chanter.

Vendredi 17 janvier (épisode 7970)
Brooke remercie grandement Bill d’avoir épargné Ridge. Il lui avoue qu’il n’a fait ça que pour elle afin qu’elle ne subisse pas les conséquences des actes de son mari. Plus tard, Liam et Wyatt apprennent par Katie ce qu’a fait Ridge. Et ils ne comprennent absolument pas pourquoi leur père, Bill, n’agit pas !

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022