Top Models / Amour, Gloire et Beauté : Steffy triomphe en lingerie, Ridge sous le menace de Bill, les moments forts des épisodes du 6 au 10 janvier 2020 sur RTL9

lundi 6 janvier 2020 à 11:46 |
Capture France 2

Le défilé de la collection de Steffy commence et c’est un immense succès ! Mais Ridge a la tête ailleurs... Bill est sur le point de découvrir toute la vérité sur ses manigances...

Du lundi au vendredi à 18h30, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 6 et le vendredi 10 janvier 2020.

Lundi 6 janvier (épisode 7961)
Alors qu’il n’a pas porté plainte contre Ridge, Bill pense qu’on lui est redevable. Il décide alors d’aller voir son fils, Will, sans l’autorisation de Katie. Mais Justin apprend que Ridge a menacé le juge McMullen pour faire obtenir la garde exclusive à Katie. Bill s’emporte et va en parler à Brooke…

Mardi 7 janvier (épisode 7962)
Bill avoue à Brooke ce qu’il a appris sur Ridge au sujet du juge. Il lui demande si elle en sait plus. Mais alors qu’elle vient de se faire pardonner par Ridge, elle décide de ne rien dévoiler. Quant à Quinn, elle suscite l’inquiétude de Donna, Katie et Thorne…

Mercredi 8 janvier (épisode 7963)
Bill est désormais convaincu que Ridge est impliqué dans la décision du juge sur la garde de Will. Et il compte bien avoir toutes les preuves en main pour mettre hors d’état de nuire son rival, et ainsi reconquérir le cœur de Brooke. Chez Forrester Creations, le défilé va bientôt commencer…

Jeudi 9 janvier (épisode 7964)
Tout le monde entre en piste pour le défilé de la collection « Initmates ». Steffy avance, sous les applaudissements de la foule, arborant la lingerie fine. C’est un succès sans précédent. Pendant ce temps, Bill est toujours préoccupé par l’histoire du jugement. Il somme Brooke de lui dire tout ce qu’elle sait sur cette histoire…

Vendredi 10 janvier (épisode 7965)
Ridge appréhende de plus en plus que la vérité éclate au grand jour. Le succès du défilé de Steffy ne lui permet pas de faire le vide dans sa tête. Katie sent qu’il est préoccupé. Ridge lui avoue alors ce que soupçonne Bill. De son côté, Zoe est jalouse comme jamais de voir Xander avec Emma lors de la soirée post-défilé.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022