Top Models / Amour, Gloire et Beauté : Steffy se refuse à Leo, Brooke très convoitée, les moments forts des épisodes du 30 décembre 2019 au 3 janvier 2020 sur RTL9

lundi 30 décembre 2019 à 11:45 |
Capture France 2

Bill sorti du coma, il va falloir régler les comptes. Mais ce dernier compte bien user de cette affaire pour se rapprocher de Brooke...

Du lundi au vendredi à 18h30, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 30 décembre 2019 et le vendredi 3 janvier 2020.

Lundi 30 décembre (épisode 7956)
En voyant Bill reprendre connaissance, Brooke est heureuse. Il veut lui faire promettre de lui accorder une seconde chance. Devant ce constat, Ridge comprend que rien ne pourra les empêcher de se voir. Pendant ce temps, Wyatt, Liam et Katie essayent d’en savoir plus sur les circonstances de la chute de Bill auprès de Thorne.

Mardi 31 décembre (épisode 7957)
Ridge s’aperçoit qu’en allant voir Bill et en provoquant ce malencontreux accident, il n’a fait que rapprocher son ennemi de sa femme. L’inspecteur Sanchez se décide à aller voir Bill, histoire d’en apprendre plus sur ce qui lui est arrivé. Bill commence alors à remonter le fil de la dispute… et protège Ridge et Thorne.

Mercredi 1er janvier (épisode 7958)
Maintenant que tout a été dit et qu’il se sent mieux, Bill ne veut pas rester une seconde de plus à l’hôpital. Justin veillera alors sur lui. Au même moment, Ridge vient lui rendre visite pour tirer les choses au clair.

Jeudi 2 janvier (épisode 7959)
Bill avoue à Ridge qu’il n’a pas porté plainte contre lui, car il veut changer. Mais ce dernier n’est pas dupe, il estime que Bill veut surtout tout faire pour reconquérir son ex-femme, Brooke. La manipulation peut commencer. Du côté de Pam et de Quinn, c’est toujours la guerre !

Vendredi 3 janvier (épisode 7960)
Alors que Pam décide de rompre ses fiançailles, Steffy prépare le défilé pour le lancement de sa collection « Intimates ». Leo, un des plus importants clients de Forrester Creations, a fait le déplacement. Et il n’est pas insensible au charme de la jeune femme. Mais cette dernière refuse toute avance.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022