Top Models / Amour, Gloire et Beauté : Bill entre la vie et la mort, Ridge responsable de la chute, les moments forts des épisodes du 23 au 27 décembre 2019 sur RTL9

lundi 23 décembre 2019 à 11:46 |
Capture France 2

Rien ne va plus pour Bill. Dans les épisodes à venir, l’homme d’affaires va basculer d’un balcon suite à une bagarre avec Ridge et va se retrouver dans le coma.

Du lundi au vendredi à 18h30, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 23 et le vendredi 27 décembre 2019.

Lundi 23 décembre (épisode 7951)
Ridge et Thorne se rendent chez Bill pour lui faire savoir qu’il doit arrêter de voir Brooke à effet immédiat. Mais rapidement, la discussion génère et le trio en vient aux mains pour mieux faire passer le message… Pendant ce temps, Hope et Liam se rendent au rendez-vous de la gynécologue, et ont la surprise d’apprendre le sexe de leur enfant…

Mardi 24 décembre (épisode 7952)
Brooke discute avec sa sœur Katie de la situation entre Ridge et Bill. Et les deux femmes n’ont aucune idée de ce qu’il est en train de se passer à Bel Air. Mais elles vont rapidement en être informées. En effet, lors de la bagarre, Bill est tombé du balcon de sa maison. Il est transporté d’urgence à l’hôpital, totalement inconscient...

Mercredi 25 décembre (épisode 7953)
Bill est toujours dans le coma malgré sa prise en charge par le staff médical. Katie et Brooke sont furieuses contre Ridge, qui estime qu’il ne s’agit que d’un accident. Liam et Wyatt rejoignent les deux femmes et veulent en savoir plus…

Jeudi 26 décembre (épisode 7954)
Tout le monde se succède au chevet de Bill. Liam, Wyatt, et même Ridge se confient. Tous se demandent si Bill va pouvoir s’en sortir. Pendant ce temps, l’inspecteur Sanchez arrive et compte bien entamer son enquête. Et si Ridge avait sciemment poussé Bill par-dessus le balcon ? Du côté de Pam et Quinn, les discussions sont vives à propos du mariage.

Vendredi 27 décembre (épisode 7955)
Liam et Wyatt n’apprécient pas du tout de voir Ridge dans la chambre d’hôpital de leur père. Les deux frères le font savoir à Thorne et le ton monte. Katie tente de les calmer. Lors de l’entrée de Brooke dans sa chambre, Bill sort de son coma…

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

Les acteurs d’Amour, Gloire et Beauté au Festival TV de Monaco

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Touche pas à mon poste : ce que réserve Cyril Hanouna sur C8 pour la rentrée avec de nouveaux chroniqueurs, Benjamin Castaldi remplacé...

2 - N’oubliez pas les paroles : le retour de la maestro Natasha, Nagui chamboulé sur France 2

3 - Carla & Kévin (spoiler) : les révélations de son père, « Je n’ai jamais regardé tes émissions », fiasco d’audience sur TFX


INTERVIEWS

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

# Sophie Ferjani (Tout changer ou déménager) : « Avec Antoine Blandin, Stéphane Plaza était notre cible commune »

# Jazz et Laurent Correia : « Un membre de la JLC Family, auquel personne ne s’attend, va nous quitter »






Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022