Toutelatele

Top Models / Amour Gloire et Beauté (spoiler) : Sheila poignarde Finn, Ridge prépare sa vengeance, les moments forts des épisodes du 3 au 7 avril 2023 sur RTL9

Ewan Maleszka
Par
Rédacteur spécialisé TV
Publié le 01/04/2023 à 15:42

Finn essaye de s’enfuir mais Sheila le retient, Deacon force Taylor à se confesser dans les épisodes inédits de Top Models à découvrir du 3 au 7 avril 2023 sur RTL9.


Du lundi au vendredi à 18h45, RTL9 met à l’antenne un épisode inédit de Top Models en parallèle à la diffusion sur TF1. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées, en première exclusivité, sur RTL9

Lundi 3 avril 2023 (épisode 8806)
Taylor va voir Deacon et lui demande s’il aide Sheila et s’il sait où elle se trouve. Deacon insiste sur le fait qu’il n’en sait rien et qu’il est toujours hanté par la découverte des corps de Finn et Steffy. Sheila de son côté tente de défendre ses actes auprès de Finn qui, dans sa tête, jure qu’une fois libéré de Sheila, celle-ci ne s’approchera plus jamais de lui ou de sa famille.

Mardi 4 avril 2023 (épisode 8807)
Laissé seul et tentant de s’échapper, Finn (Tanner Novlan) a du mal à sortir du lit. Il craint que Sheila ne se rende compte qu’il n’est pas aussi paralysé qu’il le prétend lorsqu’elle le verra se lever. Brooke et Ridge sont heureux de se voir, mais celui-ci s’inquiète de la protection de Brooke et de Taylor contre Sheila.

Mercredi 5 avril 2023 (épisode 8808)
Brooke continue d’essayer de se rappeler pourquoi le nom de famille Guthrie lui dit quelque chose. L’intérêt de Finn est piqué lorsqu’il entend Mike et Sheila se disputer pour savoir qui aura ses médicaments. Mike (Ken Hanes) fait comprendre à Sheila qu’il n’est pas sous son contrôle et qu’il n’a fait ce qu’il a fait que par amour.

Ridge s’en prend à Sheila

Jeudi 6 avril 2023 (épisode 8809)
Sheila conseille à Finn de se calmer et celui-ci réalise rapidement à quel point Sheila est tordue lorsqu’elle lui montre son certificat de décès. Deacon arrive au bureau de Taylor. Elle lui fait savoir qu’elle a un rendez-vous dans quelques instants et est stupéfaite d’apprendre qu’il est son rendez-vous, pris sous un pseudonyme.

Vendredi 7 avril 2023 (épisode 8810)
Sheila et Finn s’empoignent, et Finn perd connaissance lorsque Sheila le poignarde avec une seringue. Sheila craint d’avoir tué son fils, cette fois pour de bon. Mike revient et Sheila s’emporte contre ce qu’elle a fait à Finn et Li. Deacon (Sean Kanan) pousse Taylor à lui dire ce qu’elle pense vraiment de Ridge et Brooke. Ridge fait le serment de trainer Sheila Carter en justice.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !