Top Models : les aveux de Ridge, Darlita et Saul prêts à tout pour copier Forrester, ce qui vous attend du 6 au 10 août 2018 sur RTL9

dimanche 5 août 2018 à 16:13 |
Capture RTL9

Du lundi au vendredi à 18h25, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec une soixantaine épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le 6 et le 10 août 2018.

Lundi 6 août (épisode 7558)

Ridge avoue sa liaison à Brooke et lui demande de lui pardonner. Katie prend plaisir de voir la peur dans les yeux de Quinn alors qu’elle rend visite à Eric. Brooke révèle à RJ que son mariage avec Ridge n’a pas eu lieu comme prévu lors de leur séjour en Australie. Quinn tente de convaincre Katie de garder le silence en lui proposant un place au sein de Forrester Creations.

Mardi 7 août (épisode 7559)

Shirley tente de dissimuler un nouvel appareil d’espionnage sur Coco. Thomas essaye de se justifier lorsque Steffy lui demande pourquoi il est venu accompagné à son mariage. RJ invite Coco pour lui présenter les nouvelles pièces de Forrester Creations. Tous deux ignorent qu’elle porte une caméra cachée qui permet à Spectra de tout savoir sur son concurrent.

Mercredi 8 août (épisode 7560)

Lorsque Shirley réalise que Sally a encore quelques réticences à voler les idées de Forrester Creations, elle sait exactement sur quelle corde tirer pour la faire changer d’avis. Certains membres de la famille Forrester expriment leur inconfort d’avoir un membre de la famille Spectra comme apprentie. Thomas et RJ se confient sur leur attirance pour les femmes de la famille Spectra. Darlita est troublée lorsqu’elle découvre les dernières images tournées grâce à la caméra dissimulée sur Coco.

Jeudi 9 août (épisode 7561)

Sally tente de rompre avec Thomas avant qu’il ne la quitte en apprenant que Spectra a volé les derniers designs de Forrester Creations. Coco commence à avoir des soupçons sur sa famille. Une nouvelle fois, toute l’équipe parvient à épier les avancements de la dernière collection de Forrester Creations grâce à la caméra cachée sur Coco.

Vendredi 10 août (épisode 7562)

Bill est furieux lorsqu’il apprend qu’un nouveau défilé de Spectra est en cours de préparation. Saul et Darlita font de leur mieux pour éloigner Coco de leur nouvelle collection car elle pourrait dévoiler leur plan. Ridge présente ses derniers modèles à Steffy et Thomas sans savoir que Spectra est en train de les reproduire pour leur défilé.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

2 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »

3 - Frank Delay (2Be3) : pourquoi il a refusé de faire Danse avec les stars sur TF1


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »