Top Models : Steffy et Liam en lune de miel, leur premier nuit de couple Spencer, ce qui vous attend du 30 juillet au 3 août 2018 sur RTL9

dimanche 29 juillet 2018 à 16:11 |
Capture RTL9

Du lundi au vendredi à 18h25, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec une soixantaine épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le 30 juillet et le 3 août 2018.

Lundi 30 juillet (épisode 7553)

Ridge et Quinn tentent de se justifier et affirment que leur baiser n’était rien d’autre qu’un au revoir. C’est entouré de bougies, avec une coupe de champagne à la main, que Steffy et Liam partagent leur première nuit ensemble en tant que Monsieur et Madame Spencer. Steffy pourrait bien réserver une autre surprise à son nouvel époux avant la fin de leur lune de miel. Quinn se sent coupable d’avoir trahi Eric qui lui a préparé une soirée romantique.

Mardi 31 juillet (épisode 7554)

RJ tente une nouvelle fois de défendre Coco auprès des siens. Shirley n’a plus le choix, elle doit à tout prix redresser les finances de Spectra. Lors de son retour à Los Angeles, Thomas est accueilli par Ridge qui lui reproche d’avoir invitée Sally au mariage de Steffy et Liam. De son côté, Shirley fait tout pour convaincre Sally de publier les photos du mariage en Australie.

Mercredi 1 août(épisode 7555)

De retour à Los Angeles, Katie rend visite à Ridge. Elle veut connaître ses intentions et ainsi protéger Brooke. Alors que l’équipe de Spectra espionne les Forrester grâce au collier de Coco, ils manquent d’être surpris par Thomas, qui est à la recherche de Sally. Coco et RJ se rapprochent. Bill et Brooke partagent un moment ensemble alors qu’ils sont encore en Australie.

Jeudi 2 août (épisode 7556)

Eric partage les photos de son voyage en Australie avec Rick, qui réalise qu’il a peut-être mal jugée Quinn. Quinn confie à Ridge qu’elle est morte d’inquiétude à l’idée que leur secret arrive aux oreilles de son mari. Elle pense que Katie va tout faire pour tenter de tourner la situation à son avantage. Katie tente de convaincre Brooke de confronter Eric à propos de sa liaison. Les membres de la famille Forrester qui sont restés à Los Angeles apprennent que Brooke et Ridge ne se sont pas mariés comme prévu en Australie.

Vendredi 3 août (épisode 7557)

Eric ne comprend pas pourquoi Brooke et Ridge n’ont pas célébré leur mariage alors qu’ils étaient en Australie. Il demande à Ridge si une autre femme ne pourrait pas être la cause de son éloignement. Pam et Charlie ne sont pas surpris d’apprendre la séparation de Brooke et Ridge. Brooke confronte Ridge.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Anne-Claire Coudray : la journaliste explose en direct avant son départ sur TF1

2 - Avis de recherche, Le Jeu de la vérité... les émissions cultes de Patrick Sabatier rediffusées pour la 1ere fois à la TV

3 - Tomer Sisley sur la fin de Balthazar sur TF1 : « Je n’aurais pas aimé faire la saison de trop »


INTERVIEWS

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »