Toutelatele

Top Models : Steffy déchue, le procès de Sally, ce qui vous attend du 3 au 7 septembre 2018 sur RTL9

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 01/09/2018 à 16:40 Mis à jour le 27/05/2022 à 00:43

Du lundi au vendredi à 18h25, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec une soixantaine épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le 3 et le 7 septembre 2018.

Lundi 3 septembre (épisode 7578)
Zende surprend une nouvelle fois Nicole lorsqu’il lui fait part de sa nouvelle passion. Lorsqu’elle réalise qu’elle risque de passer un long moment derrière les barreaux, Sally annonce la fermeture de Spectra Fashions à sa famille et ses employés. Thomas se confie à Steffy sur sa relation avec Sally et son envie de lui venir en aide malgré tout. Zende présente ses dessins à Steffy et Thomas, espérant pouvoir intégrer leur équipe. Il questionne sa place en tant que Forrester lorsqu’il ne parvient pas à obtenir la réponse qu’il espérait.

Mardi 4 septembre (épisode 7579)
Zende se confie à Nicole sur sa récente déception professionnelle. Il ne comprend pas comment parvenir à se faire accepter par la famille Forrester. CJ apprend à Bill la remise en liberté de Brooke et son intention de fermer Spectra Fashions. Wyatt et Liam questionnent Bill sur son envie de s’unir à Brooke alors que leurs dernières tentatives se sont montrées infructueuses. Nicole questionne Steffy sur la possibilité d’évolution de Zende au sein de Forrester Creations mais elle lui rétorque que le moment n’est pas opportun. Zende apprend la fermeture prochaine de Spectra Fashions suite à l’arrestation de sa créatrice.

Mercredi 5 septembre (épisode 7580)
Une rencontre impromptue entre Brooke et Ridge au restaurant est suivie par une conversation tendue sur ses récentes fiançailles. Accompagnée de Shirley et Saul, Sally se rend à l’audience préliminaire qui déterminera son futur. Thomas réalise que Sally pourrait faire de la prison pour avoir volé les idées de Forrester Creations. Bill pourrait bien avoir à se justifier sur mon manque de scrupule concernant la fermeture de Spectra Fashions. Ridge est rapidement remis à sa place par l’homme qui a pris sa place dans la vie de Brooke lorsqu’il apprend qu’ils ont déjeuné ensemble.

Jeudi 6 septembre (épisode 7581)
Devant Bill, Ridge décide de déclarer une nouvelle fois sa flamme à Brooke et lui demande si elle a totalement tiré un trait sur leur relation. Malgré tous les efforts de Wyatt, Liam apprend de la bouche de CJ que Bill fait tout pour mettre la main sur les locaux de Spectra. Steffy est contrariée d’apprendre que Thomas a pris la défense de Sally mais parvient à comprendre ce qui l’a poussé à suivre cet élan. Sally pourrait bien retrouver sa liberté si elle accepte de se plier à une longue liste de demandes de la justice. Jarrett révèle à Liam que c’est Bill qui est à l’origine de la mauvaise critique de la première collection de Spectra qui a manqué de faire couler toute l’entreprise.

Vendredi 7 septembre (épisode 7582)
Bill fait tout son possible pour mettre le plus rapidement possible la main sur les locaux de Spectra Fashions. Tandis que les employés de Spectra font leurs cartons, Saly se demande si elle ne devrait pas quitter Los Angeles pour de bon. Liam révèle à Steffy que ce sont les manipulations de Bill qui ont conduit Sally à agir comme elle l’a fait. Sally prépare ses adieux à Thomas.

Vous avez raté les épisodes précédents ? Découvrez les résumés !