Top Models : Wyatt remplace Liam, Quinn démasqué, ce qui vous attend du 24 au 28 juillet 2017 sur RTL9

lundi 24 juillet 2017 à 17:59 |
Capture RTL9

Du lundi au vendredi à 18h30, Top Models est diffusé en exclusivité sur l’antenne de RTL9 avec plus de 150 épisodes d’avance sur France 2. Le soap américain met en scène le quotidien des familles Forrester, Spencer et Logan. Les rivalités s’entrecroisent dans ce milieu de luxe et de haute couture. Toutelatele vous propose de découvrir les intrigues diffusées sur RTL9 entre le lundi 24 juillet et le vendredi 28 juillet 2017.

Lundi 24 juillet (épisode 7288)
Quinn interroge un neurologue au sujet de Liam. Steffy s’inquiète de plus en plus pour Liam malgré les propos rassurants de Wyatt. Deacon essaie de raisonner Quinn qui envisage sérieusement de commettre un meurtre !

Mardi 25 juillet (épisode 7289)
Deacon est non seulement choqué par le plan diabolique de Quinn, d’autant plus qu’elle l’a embrigadé dedans. Wyatt était prêt à prendre la place de Liam dans l’entreprise jusqu’au moment où Bill lui fait une offre trop belle pour être réfusée. Steffy se sent obliger de défendre sa relation avec Wyatt face à un Thomas sceptique quand il lui rappelle ses sentiments toujours existant pour Liam.

Mercredi 26 juillet (épisode 7290)
Quand Ivy retourne chez Forrester Creations, elle s’interroge sur les allées et venues de Liam qui rendent Steffy furieuse. Wyatt tente de démontrer à Bill qu’il n’est rien à voir avec Liam et qu’il est plus que qualifié pour prendre la place de son frère. Inquiet à l’idée d’être un instrument dans le complot de Quinn, Deacon tente une dernière fois de la convaincre de ne pas poursuivre ses intentions.

Jeudi 27 juillet (épisode 7291)
Impressionné par la manière dont Wyatt a su combler l’absence de Liam, Bill change de point de vue sur les capacités d’entrepreneur de son fils et sur sa relation avec Steffy. Un coup de fil étrange d’un adversaire du passé révèle d’inquiètants éléments sur Liam et qui font douter Steffy. Désespérée pour s’assurer un avenir sans une peine de prison, Quinn prend une mesure extrême pour éliminer toute preuve de sa culpabilité.

Vendredi 28 juillet (épisode 7292)
Toujours à la recherche d’un nom pour son nouveau-né, Ridge met une suggestion qui a une signification sentimentale pour lui et sa famille. Le timing infaillible de Thomas se transforme en moment gênant lorsque Ridge et Caroline remplissent l’acte de naissance du bébé. Quinn avance dans son plan au sujet de Liam ce qui lui donne une bonne raison de respirer un peu.

SERIES TV    AMOUR GLOIRE ET BEAUTE / TOP MODELS    RTL9   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - C à vous : « C’est honteux ! », Anne-Elisabeth Lemoine tacle Pascal Praud sur France 5

2 - Star Academy : Coach Joe de retour à la rentrée 2023 sur TF1 ? Ses révélations à Faustine Bollaert

3 - Elodie Varlet (Plus belle la vie, France 3) : « Je ne ferme pas la porte au retour d’Estelle"


INTERVIEWS

# Aurore Delplace (Un si grand soleil, France 2) : « Johanna va clairement être manipulée par Claudine »

# Dembo Camilo (Ici tout commence, TF1) : « Souleymane ne va pas retenter de récupérer Deva »

# Elsa Esnoult (Les mystères de l’amour, TMC) : « Fanny va pardonner John pour sa relation avec Gabriella »