Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna annonce le retour d’Amélie Neten dans Les Anges 7, les audiences de D8 en baisse

Par
Directeur exécutif en charge des contenus
Publié le 23/04/2015 à 09:42

Cyril Hanouna annonçait avoir rencontré le président ukrainien, Petro Porochenko, dans les locaux de D8 en ouverture de Touche pas à mon poste ce mercredi 22 avril en access prime time. L’équipe revenait également sur les propos du patron de TF1 qui annonçait le retour potentiel de Dropped sur la chaîne privée, après l’accident dramatique intervenu sur le tournage de la première saison.

Les chroniqueurs s’exprimaient ensuite sur le succès de Tout le monde joue avec la mémoire sur France 2. Cyril Hanouna annonçait le retour d’Amélie Neten dans les prochains épisodes des Anges 7 sur NRJ12 tandis qu’Issa Doumbia se proposait de remplacer La Boule dans Fort Boyard sur France 2. Vitaa et Eric Antoine étaient ensuite conviés sur le plateau de D8.

Le talk-show a réuni 1.15 million de Français en moyenne entre 18h56 et 20h51. La part d’audience a atteint 5.7% auprès de l’ensemble du public âgé de 4 ans et plus. Il s’agit de scores en desous de la moyenne du rendez-vous qui s’établissait à 6.2% la semaine précédente.

Touche pas à mon poste est de retour ce jeudi 23 avril sur D8 à partir de 18h45.