Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna arrête son émission en direct, Matthieu Delormeau agressé par un invité sur C8

vendredi 4 novembre 2022 à 15:30 |
Capture C8

Ce jeudi 3 novembre 2022, Cyril Hanouna accueillait Carlos Martens Bilongo après l’incident à l’Assemblée nationale dans Touche pas à mon poste sur C8. L’invité s’est montré en désaccord avec Matthieu Delormeau.

Ce jeudi 3 novembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna s’est arrêté en pleine émission. En direct, l’animateur a répondu un message sur son téléphone. Après s’être excusé, il explique avoir répondu à des « gens importants » avant de reprendre le cours de son programme. La première partie de cette édition a été marquée par la venue de l’influence Ruby Nikara qui a fini en soutien-gorge sur le plateau.

Matthieu Deloremau attaqué par un invité après une polémique

Dans la dernière partie de l’émission, Cyril Hanouna revenait sur l’incident à l’Assemblée nationale impliquant Carlos Martens Bilongo, député de la France insoumise. Lorsque celui-ci a parlé, Grégoire de Fournas, député du Rassemblement national, a déclaré : « Qu’il retourne en Afrique ». La séance a dû être suspendue. Mais, le député RN s’est défendu en expliquant avoir parlé des migrants qui étaient le sujet dont Carlos Martens Bilongo parlait lors de son discours.

Le sujet a divisé les chroniqueurs de Touche pas à mon poste . Matthieu Delormeau estime que ce n’est pas du racisme pour le moment étant donné qu’il faut attendre la réponse du comité. Carlos Martens Bilongo, invité sur le plateau, rétorque et se montre agressif envers le chroniqueur en expliquant que des millions de Français se sentent blessés et que les propos du député RN renvoient les personnes à leurs couleurs de peau.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , diffusée entre 20h09 et 20h53, a réuni 1,16 million de personnes, soit 5,3% de l’ensemble du public. L’émission est en hausse de 0,7 point sur une semaine.

La seconde partie, programmée entre 20h53 et 21h20, a convaincu 1,63 million de téléspectateurs, soit 7,5% de part de marché sur les quatre ans et plus. Le talk est en baisse de 0,1 point sur une semaine.

Cyril Hanouna sera aux commandes d’une nouvelle édition de Touche pas à mon poste ce vendredi 4 novembre en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »