Touche pas à mon poste : Ruby Nikara dérape chez Cyril Hanouna, audience explosive pour C8 ?

vendredi 4 novembre 2022 à 09:08 |
Capture C8

Ruby Nikara a livré une prestation lunaire dans Touche pas à mon poste le jeudi 3 novembre 2022. Cyril Hanouna a maintenu son talk à un haut niveau d’audience pour C8.

Le mercredi 2 novembre 2022, deux influenceuses ont agité les débats de Touche pas à mon poste sur C8. Alors qu’elles fustigeaient d’avoir été recalées d’un restaurant en raison de tenues jugées inappropriées, Polska et Tootatis ont subi les foudres de Guillaume Genton.

« Vous hurlez à la discrimination, tout ça pour gagner trois abonnés sur Tik Tok. Je n’ai rien contre vous, mais là vous criez au scandale pour tout et n’importe quoi. Vous ne voulez pas travailler plutôt que de faire des vidéos qui ne servent à rien, franchement ? C’est insupportable ! », a lancé Guillaume Genton à Polska et Tootatis.

Après Polska et Tootatis, Guillaume Genton face à Ruby Nikara dans TPMP

Au lendemain de sa sortie polémique, Guillaume Genton a été opposé à une autre influenceuse, Ruby Nikara. Celle, qui est connue pour vendre l’eau de son bain, l’a accusé d’avoir tenu des propos misogynes. Elle s’est ensuite livrée à une prestation jugée lunaire par de nombreux internautes et qui a particulièrement amusé l’équipe de chroniqueurs de Touche pas à mon poste.

Ruby Nikara, dont C8 a choisi de déconseiller le passage dans Touche pas à mon poste aux moins de 10 ans, s’est livrée à un ultime fait d’armes. « Je vais vous montrer que je suis pour la liberté et en tant que femme, si je veux me pointer à 7 heures du matin sexy, je le fais ! », a-t-elle lancé, avant de se déshabiller et de déambuler en soutien-gorge sur le plateau. Une séquence jugée choquante par de nombreux internautes, qui ont dénoncé un dérapage.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

Pour son avant-dernier numéro de la semaine, Cyril Hanouna a établi les deux parties de Touche pas à mon poste à 1.16 et 1.63 million de téléspectateurs entre 20h09 et 21h20. Le talk, produit par Banijay, a pu successivement compter sur la présence de 5.3% et 7.5% de l’ensemble du public. En comparaison au jeudi 27 octobre, TPMP a explosé l’audience de C8 de 0.7 point avec Ruby Nikara, avant de se stabiliser en deuxième partie.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »