Touche pas à mon poste : Benjamin Castaldi s’en prend violemment à Cyril Hanouna en direct sur C8

jeudi 3 novembre 2022 à 17:45 |
Capture C8

Parallèlement à une passe d’armes avec Benjamin Castaldi, Cyril Hanouna a battu un record d’audience historique pour C8 avec Touche pas à mon poste le mercredi 2 novembre 2022.

C8 a commandé une nouvelle édition de Touche pas à mon poste pour occuper ses téléspectateurs en access prime time le mercredi 2 novembre 2022. Cyril Hanouna y a eu une passe d’armes avec son chroniqueur, Benjamin Castaldi.

Les influenceuses Polska et Tootatis divisent sur C8

Les dernières minutes de la première partie de Touche pas à mon poste ont été centrées sur deux influenceuses, Polska et Tootatis, qui ont été recalées à l’entrée d’un restaurant en raison de tenues jugées inappropriées. À l’inverse de Gilles Verdez, Benjamin Castaldi n’a pas pris la défense des jeunes femmes. « Ça ne vous vient pas à l’esprit qu’on ne va pas dans un restaurant avec des pantoufles et un décolleté gigantesque ? », leur a-t-il lancé.

Cyril Hanouna a alors tenu à prendre la défense des deux influenceuses. Benjamin Castaldi a répliqué que de nombreux établissements demandaient à leurs clients de porter une tenue correcte. Cyril Hanouna a assuré que cela n’existait plus. Piqué au vif, Benjamin Castaldi s’en est pris violemment à l’animateur. « Quand on s’appelle Hanouna, on peut rentrer à poil au casino ! (…) Je ne suis pas l’élève, vous n’êtes pas le professeur ! Arrêtez de voir du mal partout, vous êtes à côté de la plaque ! », lui a-t-il lancé.

Quelle audience pour Cyril Hanouna avec Touche pas à mon poste ?

La première partie de Touche pas à mon poste a été étendue à l’antenne de C8 entre 20h01 et 20h53. Cyril Hanouna et ses chroniqueurs ont mobilisé la présence de 1.16 million de téléspectateurs, tout en rassemblant 5.1% de l’ensemble du public. Un score en hausse de 1.2 point par rapport au mercredi 26 octobre.

En deuxième partie, Touche pas à mon poste s’est adjugé un record d’audience historique en conquérant 2.05 millions de téléspectateurs entre 20h53 et 21h17. Celui, qui a été jusqu’à réunir près de 2.4 millions de curieux, s’est classé premier talk de France à la faveur d’une part de marché de 8.9% auprès de l’ensemble du public. Un succès accentué de 0.3 point sur une semaine.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »