Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna fait son mea culpa, Guillaume Genton acclamé après une polémique sur C8

jeudi 3 novembre 2022 à 09:08 |
Capture C8

Ce mercredi 2 novembre 2022, Cyril Hanouna a surpris une chroniqueuse dans Touche pas à mon poste sur C8. De son côté, Guillaume Genton a été acclamé par le public après avoir attaqué deux invitées…

Ce mercredi 2 novembre 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna a fêté l’anniversaire de Danielle Moreau dès le début de l’émission. Il a surpris sa chroniqueuse en lui offrant un four puis a organisé un « Tournez Danielle », parodie de l’émission culte de rencontres « Tournez manège » .

Face à deux prétendants, nommés Tony et Armand, Danielle Moreau a fini par faire son choix après avoir écouté leurs réponses. Ainsi, la chroniqueuse a choisi Armand et ils se sont tous les deux embrassés sur la bouche.

Guillaume Genton attaque Polska et Tootatis dans Touche pas à mon poste

Au cours de l’émission, Cyril Hanouna, qui a récemment recadré un membre de son équipe, est revenu sur les Miss France. L’animateur a fait son mea culpa puisque la veille, il avait oublié de citer et de montrer Miss Tahiti. Il s’est donc excusé auprès de cette dernière. Après un sondage, la grande favorite du concours selon les internautes est Marion Navarro, miss Franche-Comté.

Par ailleurs, Cyril Hanouna recevait Polska et Tootatis, deux influenceuses qui ont été recalées à l’entrée d’un restaurant pour leurs tenues jugées « inappropriées ». Si Gilles Verdez a défendu les deux jeunes femmes suite à cette polémique, Guillaume Genton a compris la décision du restaurateur. Il a attaqué les deux invitées et a trouvé la scène consternante : « Vous arrivez, vous filmez la scène en criant à la discrimination pour gagner trois abonnés sur TikTok. » Le chroniqueur a été acclamé par le public présent sur le plateau après cette déclaration.

Cyril Hanouna explose sur C8

La première partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 20h09 et 20h53, a réuni 1,16 million de personnes, soit 5,1% de l’ensemble du public. L’émission gagne 1,2 point sur une semaine.

La P2 du programme, diffusée entre 20h53 et 21h17, a convaincu 2,05 millions de téléspectateurs, soit 8,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. Sur une semaine, le talk est en hausse de 0,3 point.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Julie Chevallier (Les Mystères de l’amour, TMC) : « Béatrice a caché des choses à Cathy... Elle n’a pas dit son dernier mot ! »

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »