Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna brutalement attaqué, malaise en direct pour Kelly Vedovelli sur C8

mercredi 7 septembre 2022 à 13:55 |
Capture C8

Kelly Vedovelli a assouvi sa vengeance face à Cyril Hanouna dans Touche pas à mon poste sur C8. Du côté des audiences, le talk est en pleine bataille sur la cible commerciale.

Cyril Hanouna est de retour aux manettes de son talk phare Touche pas à mon poste ce mercredi 7 septembre 2022. En début d’émission, l’animateur s’est rendu compte d’une erreur de la production pendant la première chronique de Diana. Il s’est rendu sur le plateau du Canal Champions Club afin de réparer la bourde. Puis le trublion de C8 a donné la parole pour le dossier du jour.

Kelly Vedovelli se révolte dans Touche pas à mon poste

Raymond Aabou et Valérie Benaïm ont exprimé leur avis sur le prix du dernier iPhone. L’annonce a fait le sujet d’une vive polémique. « Il faut arrêter de penser qu’on va tous se saigner tous pour acheter le dernier iPhone », a ajouté Mathieu Delormeau. Cyril Hanouna a commencé à recadrer le plateau pendant le tour de table.

Puis ce dernier demande à Kelly Vedovelli d’intervenir, mais l’ancienne DJ refuse en prétextant n’avoir rien à dire. Mais en réalité, elle est vexée par la remarque de l’animateur-producteur. Elle met un malaise dans le talkshow de C8, en provoquant un moment de flottement pendant l’émission. Puis Géraldine Maillet rebondit sur les propos de ses camarades, en affirmant que le smartphone va engendrer un succès pour Apple et qu’il y’aura la queue dans tous les magasins pour l’acheter.

Cyril Hanouna en difficulté sur C8 ?

Du côté des audiences, le divertissement de Cyril Hanouna est brutalement attaqué par la nouveauté de W9. En effet, Les Cinquante bouscule Touche pas à mon poste . Si sur le public global, l’animateur prend largement le leadership face à la téléréalité, la bataille se joue davantage sur la cible commerciale pour les deux émissions.

Le lundi 5 septembre 2022, W9 s’est situé à 9,2% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans, alors le programme phare de la chaîne TNT du Groupe Canal Plus s’est positionné à 7,1% sur cette cible. Mais ce mardi 6 septembre 2022, les deux divertissements se sont placées au coude-à-coude sur le public féminin en attirant respectivement autour de 8% de part d’audience, avec l’avancement des Cinquante à 19h25.

Cyril Hanouna est de retour aux commandes de Touche pas à mon poste ce mercredi 7 septembre 2022 aux alentours de 19h10 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022