Les cinquante (spoiler) : Julien Bert a séduit Cynthia, Adixia éliminée par Simon Castaldi sur W9 ?

mercredi 7 septembre 2022 à 11:20 |
Capture W9

Julien est en mode séduction dans le prochain épisode du jeu les Cinquante sur W9. Ce mercredi 7 septembre 2022, Simon Castaldi doit faire un choix cornélien.

Depuis le début de la semaine, cinquante candidats de télé-réalité ont débarqué dans un château pour un jeu complètement insolite. Dans Les Cinquante , les nerfs des personnes sont mises à rude épreuve. Plusieurs altercations ont déjà eu lieu. Mais l’amour et la séduction peuvent aussi être au rendez-vous. Dans l’épisode inédit du mercredi 7 septembre 2022 sur l’antenne de W9, Julien se justifie sur sa virée nocturne.

Simon Castaldi en plein dilemme dans Les Cinquante ?

Ses camarades lui demandent les conséquences de sa sortie de la chambre. S’il ne dit rien à personne, il s’explique en interview. « C’est vrai que cette nuit, j’ai fait un mini-rôdage », insiste-t-il. Julien ajoute par la suite être tombé sur Cynthia. « On s’est mis à échanger, à rigoler. Je l’ai peut-être un peu pris dans mes bras, et un petit bisou sur la joue, mais c’est histoire de faire connaissance, de se dire bonjour », conclut-il.

Cependant, Mélanie l’avertit sur son jeu dangereux, puisqu’Océane est blessée par la situation, mais même à force de justification, la candidate affirme que son ancienne relation est encore attirée par lui. Plus tard, Simon Castaldi doit reconnaitre des visages pour les évincer de la compétition. Néanmoins, il tombe sur sa femme. Est-il prêt à dévoiler l’identité d’Adixia pour l’éliminer ou fera-t-il le choix de l’amour ?

Un succès confirmé pour W9 ?

Du côté des audiences, Les Cinquante reste sur une belle dynamique. Ce mardi 6 septembre 2022, les différents conflits ont attiré 434 000 personnes de 19h28 à 20h29. Même si le divertissement a été avancé exceptionnellement en raison du foot, les résultats sont nettement satisfaisants, notamment sur la cible commerciale.

En effet, l’émission produite par Banijay s’est situé à un excellent niveau avec 8% auprès des femmes responsables des achats de moins de cinquante ans. Le programme diffusé sur W9 confirme sa bonne forme sur le public féminin et titille Touche pas à mon poste avec Cyril Hanouna.

La suite des aventures des candidats est à retrouver dans les prochains épisodes du jeu Les Cinquante , proposés du lundi au vendredi aux alentours de 20h sur l’antenne de W9.

AUDIENCES TV    W9    DIVERTISSEMENT    LES CINQUANTE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Star Academy : scandale pour Léa après la finale sur TF1, les révélations explosives d’Anisha

2 - M6 : le coup d’éclat de Cyril Lignac en direct avec Yanns

3 - Le Cross (spoiler) : Maeva Ghennam accuse violemment Nicolas, Michel alcoolisé sur W9 ?


INTERVIEWS

# Pauline (Les Mamans, 6ter) : « Avec François-Maxime, on ne se côtoie plus au quotidien »

# Meghane (Les Mamans, 6ter) : « Le plus dur au quotidien est cette bataille administrative qui n’en finit pas pour Gabriel »

# Angelica (Les Mamans, 6ter) : « Avec Tony, c’est terminé, je n’en veux plus dans ma vie »