Toutelatele

Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna évacue le plateau, la sécurité intervient sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Jeux
Publié le 06/01/2023 à 09:08

Ce jeudi 5 janvier 2023, Cyril Hanouna était aux commandes d’un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. L’émission a été marquée par une intrusion sur le plateau…

Ce jeudi 5 janvier 2023, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna recevait Samy Naceri. L’acteur est revenu sur son succès avec Taxi , mais aussi sur sa descente aux enfers. Par ailleurs, au début de l’émission, l’animateur a dragué Muriel, une personne du public.

Afin d’avoir un tête-à-tête avec Muriel, Cyril Hanouna a décidé d’évacuer le public. Il s’est retrouvé seul sur le plateau avec elle et a improvisé une scène de drague. Puis ils se sont mis à danser un slow avant que les chroniqueurs ne viennent pour également danser avec d’autres membres du public.

Cyril Hanouna interrompu en direct, une chroniqueuse de TPMP People rejoint l’équipe

En revanche, plus tard dans l’émission, un homme a fait irruption sur le plateau. La sécurité est rapidement intervenue, mais Cyril Hanouna a voulu laisser la personne s’exprimer. L’homme montre une feuille où il est écrit son nom de youtubeur. Il avoue ensuite qu’il s’agit d’un défi imposé par l’animateur radio Manu Lévy dans la matinale de NRJ. Ce n’est pas la première fois que l’émission est perturbée par des intrusions depuis le début de la saison…

Par ailleurs, l’actrice Natacha Amal ( Femmes de loi …), également chroniqueuse dans TPMP People avec Matthieu Delormeau, a fait son arrivée au sein de l’équipe de Touche pas à mon poste. L’émission a été marquée par de nouvelles révélations sur les mauvais placements financiers de Benjamin Castaldi. A noter que Daniel Guichard, invité la veille, était une nouvelle fois présent.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

La première partie de cette édition de Touche pas à mon poste , diffusée entre 20h10 et 20h57, a réuni 1,16 million de personnes, soit 5,2% de l’ensemble du public.

La seconde partie de l’émission, proposée entre 20h57 et 21h16, a passionné 1,79 million de téléspectateurs, soit 8,1% de part de marché sur les quatre ans et plus. Cyril Hanouna est devancé par Quotidien sur TMC.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.