TPMP People : Matthieu Delormeau outré, un chroniqueur fait des révélations sur Jean-Luc Reichmann et Cristina Cordula sur C8

dimanche 30 octobre 2022 à 10:25 |
Capture C8

Ce samedi 29 octobre 2022, Matthieu Delormeau était aux commandes d’un nouveau numéro de TPMP People sur C8. Florian Anselme, l’un des chroniqueurs de l’émission, a balancé sur Cristina Cordula et Jean-Luc Reichmann.

Ce samedi 29 octobre 2022, dans TPMP People sur C8, Matthieu Delormeau accueillait une nouvelle chroniqueuse. Venue sur le plateau la semaine dernière, l’actrice Natacha Amal a fait ses débuts comme chroniqueuse. Elle a notamment révélé qu’elle était payée près de 14 000 euros la semaine à l’époque où elle jouait dans Femmes de loi sur TF1.

Par ailleurs, Karen Cheryl, de son vrai nom Isabelle Morizet, était l’invitée de l’émission. La chanteuse devenue animatrice radio est revenue sur son parcours. Pour la dernière partie du programme, un sujet sur la Star Academy était proposé.

Matthieu Delormeau insulté, un chroniqueur balance sur Jean-Luc Reichmann

Au cours de l’émission, il a été révélé que Cristina Cordula demandait plus de 3000 euros pour un relooking avec elle. Le chroniqueur Florian Anselme, également journaliste de Closer, a révélé qu’un tiers de la formation se passe avec l’animatrice de M6. Il a expliqué avoir tenté de la contacter, mais elle s’est montrée odieuse.

Ensuite, la chroniqueuse Deborah Tordjman a révélé les dessous de la brouille entre Jean-Luc Reichmann et Paul El Kharrat, ancien champion des 12 coups de midi . Une nouvelle fois, Florian Anselme a fait des révélations sur le comportement de l’animateur jugé « très autocentré » dans le milieu des médias. Deborah Tordjman a pris en exemple Matthieu Delormeau en lui affirmant « tout le monde pense que vous êtes un connard ». L’animateur de TPMP People s’est montré outré par cette révélation.

Quelle audience pour TPMP People sur C8 ?

La première partie de cette édition de TPMP People , proposée entre 19h40 et 20h34, a réuni 373 000 téléspectateurs, soit 2,1% de l’ensemble du public. Sur une semaine, le talk est en baisse de 0,1 point sur une semaine.

La P2 du programme, diffusée entre 20h41 et 21h12, a passionné 544 000 personnes, soit 2,9% de part de marché sur les quatre ans et plus. L’émission est en hausse de 0,4 point sur une semaine et a su séduire 6.2% des femmes de moins de 50 ans et 4.8% des 25/49 ans. Un pic à 700 000 curieux a été enregistré en cours de diffusion.

TPMP People est à retrouver tous les samedis à 19h10 sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Slam : l’incroyable retour d’Enzo chez Cyril Féraud sur France 3 ? Le champion fait des révélations

2 - Plus belle la vie : Stéphane Hénon (Boher) de retour dans la suite de la série

3 - Qui veut être mon associé ? : Detective Box et Caps me, l’incroyable succès depuis leur passage sur M6


INTERVIEWS

# Frédérique (Les Reines de la route, 6ter) : « Je ne me suis pas amusée à me faire passer pour quelqu’un d’autre »

# Sean Kanan (Amour, Gloire et Beauté / Top Models) : « Ridge pourrait tuer Deacon par amour pour Brooke ! »

# Xavier, gagnant du Quiz des Champions (France 2) : « Jean-Luc Reichmann était content qu’un champion des 12 coups de midi gagne »