TPMP People : règlements de comptes pour Matthieu Delormeau sur C8, Ayem Nour insultée, elle balance sur une chroniqueuse de Touche pas à mon poste

samedi 29 octobre 2022 à 15:42 |
Capture C8

C8 proposera une nouvelle édition de TPMP People ce samedi 29 octobre 2022 à 19h10. Matthieu Delormeau aura à cœur de redorer son audience.

En ce début de saison 2022/2023, Matthieu Delormeau continue d’officier à l’antenne de C8. Parallèlement à son rôle de chroniqueur dans Touche pas à mon poste, il assure la présentation de TPMP People chaque samedi en access prime time.

Ayem Nour règle ses comptes avec Enora Malagré dans TPMP People

Matthieu Delormeau a orchestré une nouvelle édition de TPMP People le samedi 22 octobre 2022. Dans les prémices d’un scandale, provoqué par l’un des invités de l’émission, Ayem Nour a réglé ses comptes avec une ancienne star de Touche pas à mon poste. Elle n’a pas mâché ses mots à l’évocation d’Enora Malagré, qui a été l’une des chroniqueuses vedettes de Cyril Hanouna.

Alors qu’elle était animatrice du Mad Mag pour NRJ12, Ayem Nour a été la cible de virulentes critiques de la part d’Enora Malagré dans Touche pas à mon poste. « Il fut un temps où elle était odieuse, insupportable, à tel point qu’à un moment donné on a eu des clashs interposés, car elle avait pris une espèce de position, de pouvoir dans l’émission... », a lâché la chroniqueuse de TPMP People, tout en se remémorant qu’Enora Malagré avait été jusqu’à l’insulter de « salope à l’antenne ».

Quelle audience pour Matthieu Delormeau sur C8 ?

Côté audience, TPMP People a successivement séduit 394.000 et 478.000 téléspectateurs entre 19h40 et 21h11. Ses parts de marché se sont élevées à 2.2% et 2.5% auprès de l’ensemble du public. Après avoir enregistré une hausse de 0.1 point, Matthieu Delormeau a fait accuser à sa chaîne une perte de 0.8 point par rapport au samedi 15 octobre.

Matthieu Delormeau, que le public peut retrouver autour de la table de Touche pas à mon poste la semaine, proposera une nouvelle édition de TPMP People ce samedi 29 octobre 2022 sur C8. Le divertissement sera distillé par le canal 8 de la TNT à partir de 19h10.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TPMP PEOPLE   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - France 2 : l’incroyable attaque d’Anne-Sophie Lapix en direct sur la chaîne publique

2 - Air Cocaïne : Franck Colin sort de prison, Nicolas Pisapia dans l’attente, succès pour Canal+

3 - C à vous : Patrick Cohen attaqué en direct, Anne-Élisabeth Lemoine perd le contrôle sur France 5


INTERVIEWS

# Sébastien Roch (Les mystères de l’amour, TMC) : « La vie de Christian et Fanny n’est pas vraiment compatible avec une vie de famille... »

# Julie Debazac (Demain nous appartient / Créanciers, TF1) : « Entre Aurore et William, c’est assez électrique mais ça fait le piment du couple ! »

# Benjamin Baroche : « Teyssier (Ici tout commence) et Gustave (Créanciers) sont des mecs increvables... Ils ne lâchent pas ! »