Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna paralyse C8, Raymond Aabou vire au clash

Emmanuel Macron et Marine Le Pen ont agité les débats de Touche pas à mon poste le jeudi 21 avril 2022. Cyril Hanouna a freiné la dynamique d’audience de C8.

Publié le vendredi 22 avril 2022 à 09:12
par
Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna paralyse C8, Raymond Aabou vire au clash
©Capture C8  

Afin d’éviter tout frontal avec le débat Emmanuel Macron / Marine Le Pen, Cyril Hanouna n’a pas proposé de deuxième partie de Touche pas à mon poste le mercredi 20 avril 2022. Le show de C8 a retrouvé sa configuration habituelle le jeudi 21 avril.

Le quatrième numéro de la semaine de Touche pas à mon poste a été en grande partie consacré à un débriefing du débat de l’entre-deux-tours de la présidentielle. Des Français ont été invités en plateau pour justifier leur choix de ne pas avoir regardé le face-à-face entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen.

Un appel à ne pas aller voter dans TPMP

Jean-Michel, chauffeur de taxi marseillais, a été jusqu’à lancer un appel à ne pas aller voter pour le second tour de la présidentielle, qui se tiendra ce dimanche 24 avril. Géraldine Maillet s’en est offusquée. « Je suis pour la démocratie, le respect des institutions. Je suis pour qu’on aille voter », a-t-elle expliqué, tout en estimant que la révolution, c’était trop tard.

Un peu plus tard, le ton est monté entre Raymond Aabou et Edouardo Rihan-Cypel, porte-parole de la campagne d’Emmanuel Macron. Le chroniqueur de TPMP a viré au clash après s’être fait couper la parole par l’invité de Cyril Hanouna. « Bon bah parlez tout seul… Je vous laisse parler depuis tout à l’heure ! », s’est-il emporté, avant de réagir à l’audience du débat entre Emmanuel Macron et Marine Le Pen.

Raymond Aabou s’emporte sur C8

« Vous êtes content, car ça a fait 15 millions. Ça a fait exactement le même chiffre qu’avant. TF1 et France 2 réunies auraient fait la même chose avec un film. Et vous prenez tous les scores de BFM et des chaînes info, ça n’a pas fait plus que d’habitude. Vous avez dit qu’Emmanuel Macron est arrogant quand il a quelqu’un d’extrême droite en face de lui. Ce n’est pas vrai ! », a fustigé Raymond Aabou.

« Emmanuel Macron est même arrogant avec les Français qu’il rencontre dans la rue. Et pourtant tous les Français ne sont pas d’extrême droite ! Donc vous me coupez la parole, moi je vais venir vous voir. Ne me coupez la parole ! », s’est agacé Raymond Aabou. Le complice de Cyril Hanouna a ensuite tenu à confronter Edouardo Rihan-Cypel sur une proposition de Marine Le Pen. « C’est bon, on ne va pas revenir là-dessus », a conclu Cyril Hanouna.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste ?

En moyenne, Touche pas à mon poste a établi ses deux parties à 865.000 et 1.5 million de téléspectateurs. Ses parts de marché se sont élevées à 4.2% et 6.7% auprès du public âgé de quatre ans et plus. En comparaison au jeudi 14 avril, Cyril Hanouna a paralysé la courbe d’audience de C8. TPMP a freiné sa dynamique d’une perte de 0.2 point en première partie, avant de s’orienter à la stabilité.

AUDIENCES TV   C8   DIVERTISSEMENT   TOUCHE PAS A MON POSTE !   CYRIL HANOUNA  



AUDIENCES TV PRIME TIME
Audiences TV Prime (samedi 28 mai 2022) : la victoire du Real Madrid (TF1) pulvérise la concurrence, Julien Courbet surprend (M6), Virginie Efira résiste (France 2)

Audiences TV Prime (samedi 28 mai 2022) : la victoire du Real Madrid (TF1) pulvérise la concurrence, Julien Courbet surprend (M6), Virginie Efira résiste (France 2)


INTERVIEW
Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »

Dembo Camilo (La faute à Rousseau, France 2) : « Gaëtan va réagir à chaud à des situations qui vont le mener à sa perte »







Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022