Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna recadre violemment Magali Berdah, audience affolante sur C8

jeudi 1er septembre 2022 à 09:09 |
Capture C8

Ce mercredi 31 août 2022, Cyril Hanouna présentait un nouveau numéro de Touche pas à mon poste sur C8. L’émission a été marquée par le témoignage de Magali Berdah et par la venue de Sylvie Tellier qui a officialisé son départ du comité Miss France.

Ce mercredi 31 août 2022, dans Touche pas à mon poste sur C8, Cyril Hanouna et ses chroniqueurs sont revenus sur la vidéo du rappeur Timal qui a frappé son chien, sur l’affaire Paul Pogba ou encore sur le message de Jean-Marie Bigard après les propos de sa productrice la veille dans l’émission.

Magali Berdah s’effondre en larmes, Sylvie Tellier évoque son départ

Ensuite, Cyril Hanouna recevait Sarah Saldmann, l’avocate de « Shauna Events » et Magali Berdah, entrepreneuse et à la tête de l’entreprise. Pour rappel, cet été le rappeur Booba a déclaré la guerre aux influenceurs et le sujet a été évoqué lundi sur le plateau. Magali Berdah a donc eu un droit de réponse. En larmes, elle explique vivre un calvaire et reçoit des milliers de messages de haine par jour.

L’animateur demande à parler de son entreprise par rapport aux accusations d’arnaques, mais Magali Berdah insiste sur les menaces qu’elle reçoit. Le ton monte et cette dernière précise qu’elle est “invitée” et non “chroniqueuse”. Cyril Hanouna la recadre à plusieurs reprises : « Laissez-moi parler s’il vous plaît. Ici c’est moi qui donne la parole, c’est moi le chef du plateau ». Le calme est revenu en plateau et Magali Berdah s’est justifiée sur son entreprise.

Par ailleurs, Cyril Hanouna recevait également Sylvie Tellier qui a annoncé son départ du comité Miss France. Elle a expliqué les raisons de son départ et a avoué ne pas être d’accord avec les nouvelles propositions du règlement depuis l’arrivée d’Alexia Laroche-Joubert.

Quelle audience pour Touche pas à mon poste sur C8 ?

Juste avant Touche pas à mon poste , Benjamin Castaldi était aux commandes du 6 à 7 . Entre 18h09 et 19h15, l’émission a passionné 334 000 personnes, soit 3% de part d’audience.

La première partie de Touche pas à mon poste , proposée entre 19h44 et 20h50, a réuni 806 000 fidèles, soit 4,2% de l’ensemble du public. La seconde partie du talk, diffusée entre 20h50 et 21h18, a convaincu 1,56 million de téléspectateurs, soit 7,5% de part de marché sur les quatre ans et plus.

Touche pas à mon poste est à retrouver du lundi au vendredi en access prime-time sur C8.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022