Toutelatele

Touche pas à mon poste : départ d’une chroniqueuse de Cyril Hanouna

Par
Rédacteur - Expert TV
Publié le 02/09/2019 à 12:11 Mis à jour le 02/09/2019 à 17:20

Lors de la saison 2018/2019, Touche pas à mon poste a été éloigné par Quotidien de la tête des audiences TNT. Cyril Hanouna a profité de l’été pour peaufiner sa stratégie en vue de la dixième saison de son talk-show quotidien. Celle-ci sera lancée ce lundi 2 septembre à 18h30.

Pour la saison anniversaire de son rendez-vous quotidien, Cyril Hanouna entend revenir aux fondamentaux qui ont fait son succès. Les fanzouzes découvriront une nouvelle partie, baptisée TPMP Darka et diffusée à 18h30. Sur les réseaux sociaux, l’animateur phare du canal 8 de la TNT a assuré qu’il allait renforcer les débats autour de l’actualité médias. L’émission sera marquée par l’arrivée de nouvelles recrues telles que Karim Zéribi, Eric Naulleau, Cyrille Eldin et Thomas Angelvy. Alors que Pierre-Jean Chalençon a [finalement refusé de rejoindre la bande de TPMP-112524], une chroniqueuse vient d’annoncer son départ.

Une saison et puis s’en va

Dans un message posté sur Instagram, Delphine Wespiser révèle qu’elle ne rempile pour une deuxième saison dans Touche pas à mon poste. « Après avoir beaucoup appris et découvert en compagnie de BABA et de ses collaborateurs, l’instantanéité du direct pur, l’art de la repartie et la science du buzz perpétuel je suis heureuse de m’orienter vers des projets télévisuels différents, mais tout aussi passionnants », a-t-elle écrit. L’ex-Miss France avait rejoint l’équipe de Touche pas à mon poste à la rentrée 2018. Cet été, les téléspectateurs ont pu la retrouver dans Fort Boyard, le jeu de France 2 où elle incarne successivement les personnages de Rouge et Blanche. L’ultime numéro de la saison 30 du divertissement sera programmé ce samedi 7 septembre à 21 heures.

VOTEZ pour votre chroniqueur préféré de TPMP !