Toutelatele

Touche pas à mon poste : Enora Malagré recadrée après une blague sur Nabilla, Cyril Hanouna à la baisse dans les audiences

Olivier Sudrot
Publié le 31/03/2017 à 09:26 Mis à jour le 31/03/2017 à 09:58

C8 proposait ce jeudi 30 mars un nouveau numéro de son talk-show Touche pas à mon poste proposé en pré-acess dans lequel était reçus Samuel Etienne et le rappeur Lacrim.

En début d’émission, l’équipe jouait à un Vu/Pas vu spécial Questions pour un champion puis tentait de s’illustrer au jeu Questions pour une actu. L’occasion d’évoquer notamment la venue de Jean-Luc Melenchon dans On n’est pas couché.

Quelques instants plus tard, alors que Cyril Hanouna traitait du coup de gueule de Nabilla contre Air France après qu’elle a perdu sa valise, Enora Malagré a voulu faire une petite blague en ajoutant qu’elle avait aussi égaré « son cerveau ». « Sortez, je n’en ai rien à faire ! » a lancé Cyril Hanouna. « On ne peut rien dire alors ?! » s’est exclamée la chroniqueuse. Ce à quoi l’animateur répondait : « Pas sur Nabilla. On peut traiter tout le monde sauf Nabilla, Bénaïm et Gilles Verdez. »

Touche pas à mon poste a attiré 1.3 million de téléspectateurs, soit 5.5% de part d’audience, dont 12% des 15/34 ans, 10.9% des 25/49 ans et 10.6% des femmes de moins de 50 ans. Il s’agit d’un score en baisse de 0.8 point par rapport à la veille. En amont, TPMP 1ère partie fédérait 1.02 million d’amateurs, soit 5.6% de part de marché.