Touche pas à mon poste : Géraldine Maillet dénonce le harcèlement de Cyril Hanouna, C8 stoppe sa dynamique

vendredi 1er avril 2022 à 09:09 |
Capture C8

Cyril Hanouna s’en est une nouvelle fois pris à Géraldine Maillet dans Touche pas à mon poste le jeudi 31 mars 2022. C8 a accusé des audiences en baisse.

Dans les prémices de TPMP XXL, orchestré par Valérie Bénaïm en première partie de soirée, Cyril Hanouna a occupé l’access prime time de C8 avec Touche pas à mon poste le jeudi 31 mars 2022. Au lendemain de leur violent clash, l’animateur a tenu à s’expliquer avec Géraldine Maillet.

Après avoir osé évoquer des « saluts nazis » au meeting d’Eric Zemmour, Géraldine Maillet s’est attiré les foudres de Cyril Hanouna dans TPMP le mercredi 30 mars. L’animateur lui a reproché d’être une « donneuse de leçons ». « Les Français, ils font ce qu’ils veulent. Ils ne sont pas comme vous avec un salaire confortable, avec une très belle vie… », a-t-il lancé à sa chroniqueuse, qui a menacé de quitter l’émission.

« Harcèlement moral », « acharnement »...

Cyril Hanouna a tenu à revenir sur cet incident. « J’ai trouvé que c’était pénible hier. Très violent. Je ne suis pas une diva, je suis une chroniqueuse qui donne mon avis. Je vous ai trouvé très agressif hier. Je n’ai pas senti la famille de votre part. Il y avait un côté harcèlement moral, un peu de l’acharnement, ça m’a fait mal… », a réagi Géraldine Maillet. Le mot « harcèlement » a provoqué une nouvelle colère de Cyril Hanouna.

« C’est très grave ce que vous dites ! C’est très grave, faites attention à ce que vous dites parce qu’il y a vraiment des gens qui sont harcelés… », a fustigé Cyril Hanouna. La bande de Touche pas à mon poste a défendu l’animateur. Sous la pression, Géraldine Maillet a fini par revoir sa position. La compagne de Daniel Riolo a lâché que « peut-être que le mot harcèlement était un peu fort ». Elle s’est ensuite réconciliée avec Cyril Hanouna en assurant que tout allait bien pour elle sur C8.

Cyril Hanouna recule avec TPMP sur C8

Coté audience, l’acte II du clash entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet a paralysé la courbe de C8. Les deux parties de Touche pas à mon poste ont successivement attiré 1.04 et 1.6 million de téléspectateurs, soit 4.7% et 7.2% de l’ensemble du public. En comparaison au mercredi 30 mars, le show quotidien du canal 8 de la TNT a stoppé sa dynamique en accusant des reculs successifs de 0.3 et 0.6 point.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - Danse avec les stars 2022 : « J’ai d’autres projets », Fauve Hautot prête à quitter TF1, ses troublantes révélations sur son départ

2 - Gossip Girl, nouvelle génération : terrible flop pour la série, la fin déprogrammée, une saison 2 impossible pour Jordan Alexander sur TFX ?

3 - Mask Singer : cette célèbre star de la télé qui a refusé l’émission, Camille Combal en alerte sur TF1 ?


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »


Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022