Touche pas à mon poste : Cyril Hanouna étrille Géraldine Maillet, proche de quitter le plateau, C8 embrase ses audiences

jeudi 31 mars 2022 à 09:07 |
Capture C8

Le meeting d’Eric Zemmour au Trocadéro a laissé des traces. Ce mercredi 30 mars 2022, quatre jours après l’événement, une dispute a éclaté entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet dans Touche pas à mon poste.

Le numéro de Touche pas à mon poste programmé sur C8 ce mercredi 30 mars 2022 a été marqué par une prise d’armes très sèche entre Cyril Hanouna et Géraldine Maillet. Le premier a dégoupillé après une intervention de sa chroniqueuse liée aux meetings d’Eric Zemmour.

En s’attaquant une nouvelle fois à « l’extrême-droite » et en revenant sur le meeting du candidat de « Reconquête » au Trocadéro, l’animateur a étrillé l’écrivaine en l’accusant de s’ériger en « donneuse de leçon » : « Arrêtez de dire aux Français de faire ci ou ça. Les Français, ils font ce qu’ils veulent. Ils ne sont pas comme vous Géraldine Maillet avec un salaire confortable, avec une très belle vie. ll y a des Français qui souffrent ».

Matthieu Delormeau a sûrement empêché le départ de la chroniqueuse qui commençait alors à rassembler ses affaires : « Là, vous êtes un petit peu dur car elle dénonce juste ceux qui font le geste nazi. C’est tout ».

Fabrice DiVizio, un départ sans fin

Par ailleurs, le running gag Fabrice DiVizio a bien été respecté. Comme chaque semaine, le médecin annonce qu’il quitte définitivement TPMP après avoir écourté sa présence. Ce mercredi 30 mars 2022, il a donc établi un nouveau record de « retours surprises ». Face à Fabien Roussel, candidat communiste, le chroniqueur a révélé le fond de sa pensée sur l’autorisation pour les personnes atteintes du Covid de se rendre au bureau de vote pour les Présidentielles :

« On pourrait peut-être rappeler au Président de la République qu’il y a quelque chose qui s’appelle le droit constitutionnel et que sur ce point, il n’a pas le choix. Il faut qu’il arrête de s’attribuer des mérites qui sont ceux de la loi ».

TPMP signe une très belle audience

La partie initiale du divertissement a convaincu 1.11 million de fanzouzes, correspondant à une part de marché s’élevant à 5%. L’épilogue, lui, a mobilisé 1.78 million de téléspectateurs, avec 7.8% du public âgé de 4 ans et plus. Par rapport au précédent mercredi, déroulé devant 4.8 et 7.6% des Français devant leur petit écran, le divertissement s’est orienté à la hausse.

Sur les cibles, la P2 de TPMP a attiré 11.7% des femmes de moins de 50 ans, 11.8% des 15-34 ans et 12.8% des 25-49 ans.

AUDIENCES TV    C8    DIVERTISSEMENT    TOUCHE PAS A MON POSTE !    CYRIL HANOUNA   



ARTICLES LES + POPULAIRES

1 - TF1 / M6 : la fusion annulée, le mariage n’aura finalement pas lieu pour affronter Netflix, Amazon, Disney...

2 - Danse avec les stars 2022 : blessé, cette contrainte que Billy Crawford a dû s’imposer sur TF1

3 - Sophie Le Tellier (Un si grand soleil) : « France 2 m’a fait comprendre qu’il allait se passer des choses folles pour Hélène »


INTERVIEWS

# Lorie Pester (Les Mystères de la Duchesse) : « Pour son retour dans Demain nous appartient, il faut que Lucie surprenne... »

# Juliette Tresanini : son retour dans Demain nous appartient, son arrivée dans la série Capucine...

# Exclu - Jean-Luc Azoulay : « Je n’ai aucune inquiétude sur l’avenir des Mystères de l’amour »

Equipe - Publicité - Recrutement - Contact - Mentions légales

Audiences TV : Médiamat-Médiamétrie - tous droits réservés Médiamétrie | Hébergement : Oxeva

©Toutelatele.com - tous droits réservés - 1998/2022