Cyril Hanouna a parlé de l’affaire Denis Brogniart et d’Amandine Pellissard dans Touche pas à mon poste ce lundi 30 janvier 2023 sur C8. Avec ces sujets, le divertissement n’a pas su flirter avec ses niveaux records.
Cyril Hanouna a démarré une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste , mêlant les sujets légers et ceux de société. Lors de son édition de son talk ce lundi 30 janvier 2023 en access prime-time sur l’antenne de C8, l’animateur a évoqué entre autres la révélation du plus bel homme du monde et les vidéos de charme de Michel Houllebecq.
Cyril Hanouna a demandé aux chroniqueurs en première partie d’émission quels étaient les hommes les plus charismatiques selon eux. Le présentateur a donc dévoilé qu’il avait souhaité faire une photo avec David Beckham en compagnie de son fils, mais ce dernier n’a pas accepté. Il a prétendu ne pas le connaitre. Cyril Hanouna a eu alors une réaction cash. « Il me fout la honte partout où je vais », a-t-il affirmé.
Dans la suite du divertissement, Géraldine Maillet s’est dit scandalisée par le côté sordide de la médiatisation des vidéos de charme d’Amandine Pellissard sur Onlyfans. « J’ai envie de chialer », a-t-elle réagi. Durant le tour de table, Benjamin Castaldi s’est fait brutalement interrompre par Gilles Verdez et Kelly Vedovelli, alors qu’il a voulu exposer son argument sur ce sujet. La colère de l’animateur joker de Cyril Hanouna est donc montée progressivement. Il a commencé à insulter son collègue. « Ta gueule », a-t-il affirmé.
Myriam Palomba est intervenue en dernière partie de programme pour relater l’affaire Denis Brogniart. La figure phare de Ninja Warrior et de Koh-Lanta est accusé d’harcèlement et de sexisme envers ses collaboratrices au sein du groupe TF1. Jusqu’à 21h12, le talk a su réunir 1,82 million de personnes en haleine ce lundi 30 janvier 2023, soit 7,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’émission a égaré 1,5 point en une semaine.
Juste avant, les débats autour d’Amandine Pellissard de Familles nombreuses : la vie en XXL et sur la mise en garde à vue du fils d’Éric Dupond-Moretti a convaincu 1,16 million de fidèles dès 20h11 à 20h56, soit 5,1% de part d’audience. Le programme produit par H2O Productions est en progression de 0,2 point sur un an.
La suite des aventures de Cyril Hanouna est à retrouver dans Touche pas à mon poste , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h20 sur C8.