Toutelatele

Touche pas à mon poste : « Il me fout la honte », Cyril Hanouna choqué, Benjamin Castaldi brutalement interrompu sur C8

Par
Rédacteur - Expert TV & Audiences
Publié le 31/01/2023 à 09:07 Mis à jour le 31/01/2023 à 11:29

Cyril Hanouna a parlé de l’affaire Denis Brogniart et d’Amandine Pellissard dans Touche pas à mon poste ce lundi 30 janvier 2023 sur C8. Avec ces sujets, le divertissement n’a pas su flirter avec ses niveaux records.

Cyril Hanouna a démarré une nouvelle semaine de Touche pas à mon poste , mêlant les sujets légers et ceux de société. Lors de son édition de son talk ce lundi 30 janvier 2023 en access prime-time sur l’antenne de C8, l’animateur a évoqué entre autres la révélation du plus bel homme du monde et les vidéos de charme de Michel Houllebecq.

Amandine Pellissard raillée dans Touche pas à mon poste

Cyril Hanouna a demandé aux chroniqueurs en première partie d’émission quels étaient les hommes les plus charismatiques selon eux. Le présentateur a donc dévoilé qu’il avait souhaité faire une photo avec David Beckham en compagnie de son fils, mais ce dernier n’a pas accepté. Il a prétendu ne pas le connaitre. Cyril Hanouna a eu alors une réaction cash. « Il me fout la honte partout où je vais », a-t-il affirmé.

Dans la suite du divertissement, Géraldine Maillet s’est dit scandalisée par le côté sordide de la médiatisation des vidéos de charme d’Amandine Pellissard sur Onlyfans. « J’ai envie de chialer », a-t-elle réagi. Durant le tour de table, Benjamin Castaldi s’est fait brutalement interrompre par Gilles Verdez et Kelly Vedovelli, alors qu’il a voulu exposer son argument sur ce sujet. La colère de l’animateur joker de Cyril Hanouna est donc montée progressivement. Il a commencé à insulter son collègue. « Ta gueule », a-t-il affirmé.

Myriam Palomba évoque une affaire explosive sur C8

Myriam Palomba est intervenue en dernière partie de programme pour relater l’affaire Denis Brogniart. La figure phare de Ninja Warrior et de Koh-Lanta est accusé d’harcèlement et de sexisme envers ses collaboratrices au sein du groupe TF1. Jusqu’à 21h12, le talk a su réunir 1,82 million de personnes en haleine ce lundi 30 janvier 2023, soit 7,9% de part de marché auprès des quatre ans et plus. L’émission a égaré 1,5 point en une semaine.

Juste avant, les débats autour d’Amandine Pellissard de Familles nombreuses : la vie en XXL et sur la mise en garde à vue du fils d’Éric Dupond-Moretti a convaincu 1,16 million de fidèles dès 20h11 à 20h56, soit 5,1% de part d’audience. Le programme produit par H2O Productions est en progression de 0,2 point sur un an.

La suite des aventures de Cyril Hanouna est à retrouver dans Touche pas à mon poste , diffusés du lundi au vendredi aux alentours de 19h20 sur C8.